Attention !!! Âmes sensibles s’abstenir, de la Libye

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Attention !!! Âmes sensibles s’abstenir, de la Libye

Message non lu par lkm »

Attention !!! Âmes sensibles s’abstenir, ça vient de la Libye.

La vidéo la plus horrible que je n’ai jamais vue de ma vie : des révolutionnaires libyens soutenus par l’Europe qui obligent des prisonniers de pro Kadhafi à manger un de leur compatriotes cru.

J’ai vu des centaines de vidéos de crimes de guerre en Libye, des viols, des tortures, des personnes coupées en morceaux… des plus horribles, mais jamais comme celle là.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xn5gUPwUDEc
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Re: Attention !!! Âmes sensibles s’abstenir, de la Libye

Message non lu par jug »

Sarkosy est un vrai petit enculé.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

lkm a écrit :Attention !!! Âmes sensibles s’abstenir, ça vient de la Libye.

La vidéo la plus horrible que je n’ai jamais vue de ma vie : des révolutionnaires libyens soutenus par l’Europe qui obligent des prisonniers de pro Kadhafi à manger un de leur compatriotes cru.

J’ai vu des centaines de vidéos de crimes de guerre en Libye, des viols, des tortures, des personnes coupées en morceaux… des plus horribles, mais jamais comme celle là.
video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... n5gUPwUDEc[/video]
Et dire que mes impôts ont servi a aider des pourris pareils sans me demander mon avis,tu as raison c'est dégueulasse . :twisted:
Est-ce l'effet de charia démocratique dirait nos crétins d'intellectuels et gouvernants
Avec des animaux pareils ce pays a un brillant avenir .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

L'homme est d'une cruauté sans limites
les religions ça ne l'arange pas
il ya des peuples plus cruels que d'autres. La charia en Libye... c'est la fin de l'humanité :(
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par syrinx »

Je n'ai pas regardé, j'ai mon compte avec d'autres que j'ai vu.

Démocratie...tu parles !

Cherchez plutôt à qui profite le crime.

J'ai toujours eu des doutes sur ce soulèvement libyen.

Non pas que Kadhafi était un tendre, loin s'en faut, mais globalement, les libyens avaient un niveau de vie assez élevé.

Attention, je ne dis qu'ils étaient heureux, mais ils avaient le ventre plein et une vie relativement aisée.

On ne fait pas la révolution avec des gens qui ont le ventre plein.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

syrinx a écrit :Je n'ai pas regardé, j'ai mon compte avec d'autres que j'ai vu.

Démocratie...tu parles !

Non pas que Kadhafi était un tendre, loin s'en faut, mais globalement, les libyens avaient un niveau de vie assez élevé.

Attention, je ne dis qu'ils étaient heureux, mais ils avaient le ventre plein et une vie relativement aisée.

Bonsoir Syrinx
Ce que tu dis n'est pas faux loin s'en faut ,attendons de voir cette fameuse charia démocratique que nos intellectuels et gouvernements attendent. :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par syrinx »

Je suis curieuse moi aussi. La charia démocratique...et Hitler sioniste aussi tant que nous y sommes.

Qui a inventé ce concept de charia démocratique????

Je suis fatiguée que nous soyons pris pour des billes.

Que vont gagner les libyens avec le CNT si ce n'est probablement plus d'exactions et la perte du peu de positif qu'ils avaient dans leurs existences?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Je crois que ce terme à été balancer en France mais je ne me souviens pas par qui .
On va se retrouver avec un 2eme Afghanistan, vu que leur système social est basé sur le tribalisme et ils vont s'entre tuer pour pouvoir diriger le pays après l'euphorie, je crains le pire!!
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par zaratou »

syrinx a écrit :Je n'ai pas regardé, j'ai mon compte avec d'autres que j'ai vu.

Démocratie...tu parles !

Le danger ne vient pas des ventres pleins, mais des têtes vides.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• Aïcha Kadhafi chercherait asile en Israël

Selon des médias israliens, la fille du colonel Kadhafi Aïcha Kadhafi qui craint d'être expulsée par l'Algérie, a officiellement demandé l'asile politique en Israël.

Selon des médias jordaniens, avant la chute du régime de Kadhafi, Aïcha s'est réfugiée en Algérie, où elle s'est adressée plusieurs fois aux Libyens pour les appeler à renverser la donmination du CNT, ce qui a mis le gouvernement algérien mal à l'aise. Elle craindrait que l'Algérie ne finisse par céder aux pressions du nouveau régime libyen et ne l'extrade. La demande d'asile politique en Israël formulée par la fille de Kadhafi a aussi été rapporté par la télévision israëlienne.

Toujours selon la chaîne israëlienne, "Selon un proche d'Aïcha, après mûre réflexion, Israël est considéré comme le pays le plus sûr. Elle a déjà transmis cette demande à Nick Kaufman, ancien procureur du district de Jérusalem et ancien procureur au Tribunal Pénal International pour l'ex-Yougoslavie (UNICTY). Bien que "ses chances soient très minces", Aïcha tient conserve tout de même de grandes espérances.

D'ailleurs, M. Kaufman a aussi accepté la procuration pour exiger de la Cour Pénale Internationale (CPI) de La Haye de mener une enquête sur les circonstances de la mort de son père.

Source: le Quotidien du Peuple en ligne
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Message non lu par HAGUEN »

Sur le lien suivant ( http://allainjules.com/2011/03/28/libye ... la-verite/ ) une analyse sur les intérêts et les mensonges des occidentaux sur l’Afrique par Jean-Paul Pougala ( écrivain d’origine camerounaise, directeur de l’Institut d’Etudes Géostratégiques et professeur de sociologie à l’Université de la Diplomatie de Genève ) sur le blog d’Allain Jules.
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

PAS DE LUXE. Pour Rousseau pour qu’il y ait la démocratie dans un pays, il ne faut pas qu’il y ait de luxe parce que selon lui, le luxe rend nécessaire la richesse et cette dernière devient la vertu, l’objectif à atteindre à tout prix et non le bonheur du peuple, « le luxe corrompt à la fois le riche et le pauvre, l’un par la possession, l’autre par la convoitise ; il vend la patrie à la mollesse, à la vanité ; il ôte à l’Etat tous ses citoyens pour les asservir les uns aux autres, et tous à l’opinion ». Ya-t-il plus de luxe en France ou en Libye ? Ce rapport d’asservissement des employés qui sont poussés jusqu’au suicide les employés mêmes des entreprises publiques ou semi-publique, pour des raisons de rentabilité et donc de possession de luxe d’une des parties est-il plus criant en Libye ou en Occident ?

j'approuve bien sûr
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas

LIBYE. Une vidéo montre l'ambassadeur américain après l'atta

Message non lu par islamla »

LIBYE. Une vidéo montre l'ambassadeur américain après l'attaque

De quoi est mort l'ambassadeur américain Christopher Stevens ? Une semaine après l'attaque du consulat des Etats-Unis à Benghazi, mardi 11 septembre, les circonstances exactes du drame restent inconnues. Une vidéo amateur, tournée juste après l'attaque et publiée sur Youtube dimanche, vient semer encore un peu plus le trouble.

On y voit le corps du diplomate en train d'être extirpé par une fenêtre du consulat, qui est lui complètement dévasté. Plusieurs sites américains, traduisant les paroles des personnes visibles sur la vidéo, comme "The Daily Beast", rapportent que Christopher Stevens semble encore vivant à ce moment là, et ce, malgré le fait qu'on ne voit pas son corps bouger.

Mais les images, choquantes, ne donnent aucune indication quant aux causes du décès. Il reste, de plus, à identifier qui sont ces hommes en train de sortir Christopher Stevens. Faisaient-ils partie des manifestants ? Etaient-ils des voisins, proches du consulat, et ont-ils tenté de lui sauver la vie ?

Cette dernière thèse peut être accréditée par deux éléments : tout au long de la vidéo, on ne distingue pas d'armes aux mains des personnes présentes. Or le consulat a été la cible de plusieurs roquettes et de tirs d'armes automatiques. Deuxièmement, on peut voir que les hommes prennent soin de sortir délicatement le corps du diplomate, avant de lui prendre son pouls

........

tempsreel.nouvelobs
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Répondre