excuse!
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
excuse!
Je dois faire mes excuses a tous ceux qui se présentes avec le pseudo "Momo" car dans ma présentation, J’ai mentionné « Momo » comme "abréviation" de Mahomet ni plus ni moins et ça ne ce reproduira pas.
Je la remplacerai par "Caca", par exemple
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Re: excuse!
Momo j'en ai perso rien à foutre et le considère comme un gourou haineux et mégalo ... comme son fils spirituel Adolf Hitler .mido a écrit :Je dois faire mes excuses a tous ceux qui se présentes avec le pseudo "Momo" car dans ma présentation, J’ai mentionné « Momo » comme "abréviation" de Mahomet ni plus ni moins et ça ne ce reproduira pas.
Les cacas ce sont ceux qui sont séduits par cette idéologie merdique .
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il me semble que Caca est le nom d'un foot balleur brésilien qui s'est converti à l'islam comme il est encore vivant il peut porter plainte pour islamophobie
Caca
Caca
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

Par rapport à Caca et ses CACAS comme Gog et Magog (impressionnant pas vrais), hitler n’est qu’un pauvre petit terroriste débutant.
- Papayou
- Major Virtuel

Il ne serait pas plutôt chrétien évangéliste Kaka ?
http://www.adoredieu.com/textes/temoign ... letre.html

http://www.adoredieu.com/textes/temoign ... letre.html

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

caca c'est converti !!!?
alors il mérite son nom; il est vraiment CACA !.
Bien sûr pas comme le premier des cacas qui jouait avec les esprits naïfs de quelques malheureux.
alors il mérite son nom; il est vraiment CACA !.
Bien sûr pas comme le premier des cacas qui jouait avec les esprits naïfs de quelques malheureux.
- Papayou
- Major Virtuel

mais non il ne s'est pas converti le pauvre homme, tu sais bien que les muslims sont jaloux parce qu'ils n'ont personne d'intéressant à mettre en avant alors ils font courir des bruits de conversion de célébrités pour donner un peu de légitimité à cette religion qui ne produit rien du tout 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
mido
- Soldat Virtuel 1ere

Momo j'en ai perso rien à foutre et le considère comme un gourou haineux et mégalo ... comme son fils spirituel Adolf Hitler .
samaySergent-chef Virtuel
SAMAY
SERIEUSEMENT !
EST-CE QUE VOUS ATTENDIEZ DE MOI, DE DIRE QUE JE SUIS TELLEMENT AMOUREUX DE MAHOMET QUE JE SOUHAITE DEVOILER SES ATROCITES SON EGOÏSME …..ETC.
C’EST QU’OI CET ESPRIT D’ANALOGIE ?..... C’EST PIRE QUE L’ISLAM !
J’AI FAIT DE LA LOGIQUE SEQUENTIEL ET COMBINATOIRE, ALORS MA CERVELLE REFUSE LA CONTRADICTION.
JE HAÏ MAHOMET, LES MUSULMANS DE TOUS GENRES, L’ISLAM ET TOUT EN RAPPORT ET JE NE DIRAI PAS LE CONTRAIRE POUR FAIRE PLAISIR A PERSONNE NI POUR AVOIR LA SYMPATHIE OU L’APPROBATION DE PERSONNE, PERSONNE !
CE SONT MES SENTIMENTS !
JE L’AVAIS BIEN DIT :… «… EN FIN J’ESPERE » DANS MA PRESENTATION
samaySergent-chef Virtuel
SAMAY
SERIEUSEMENT !
EST-CE QUE VOUS ATTENDIEZ DE MOI, DE DIRE QUE JE SUIS TELLEMENT AMOUREUX DE MAHOMET QUE JE SOUHAITE DEVOILER SES ATROCITES SON EGOÏSME …..ETC.
C’EST QU’OI CET ESPRIT D’ANALOGIE ?..... C’EST PIRE QUE L’ISLAM !
J’AI FAIT DE LA LOGIQUE SEQUENTIEL ET COMBINATOIRE, ALORS MA CERVELLE REFUSE LA CONTRADICTION.
JE HAÏ MAHOMET, LES MUSULMANS DE TOUS GENRES, L’ISLAM ET TOUT EN RAPPORT ET JE NE DIRAI PAS LE CONTRAIRE POUR FAIRE PLAISIR A PERSONNE NI POUR AVOIR LA SYMPATHIE OU L’APPROBATION DE PERSONNE, PERSONNE !
CE SONT MES SENTIMENTS !
JE L’AVAIS BIEN DIT :… «… EN FIN J’ESPERE » DANS MA PRESENTATION
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Tu détestes les musulmans???
Tu sais que beaucoup d'entre eux sont musulmans par tradition, culture, et qu'ils ne connaissent même pas les choses dégueulasses de leur livre "saint"?
Tu sais que beaucoup d'entre eux sont musulmans par tradition, culture, et qu'ils ne connaissent même pas les choses dégueulasses de leur livre "saint"?
* Le doute est ma lumière *
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il faut souhaiter que les musulmans surtout les femmes en majorité apostasient cette religion ce sera mieux pour eux d'abord puis pour nous
Cicéron

Cicéron

-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Oui, d'où la nécessité de leur ouvrir les yeux, et d'en parler, encore et encore, et de leur montrer qu'on ne les déteste pas eux, mais bien leur idéologie
* Le doute est ma lumière *
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ce qui irritent des mahométans, c'est qu'on appelle le gourou arabe Mahomet.mido a écrit :Je dois faire mes excuses a tous ceux qui se présentes avec le pseudo "Momo" car dans ma présentation, J’ai mentionné « Momo » comme "abréviation" de Mahomet ni plus ni moins et ça ne ce reproduira pas.
Ils veulent qu'on l'appelle Mohamed car Mahomet est une appellation juive qui signifie le non Loué.

- khyla
- Caporal Virtuel

100 % d accord !!!GrumpyBear a écrit :Oui, d'où la nécessité de leur ouvrir les yeux, et d'en parler, encore et encore, et de leur montrer qu'on ne les déteste pas eux, mais bien leur idéologie
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
-
Maried
- Colonel Virtuel

Tout le monde est d'accord pour dire que le plus grand nombre de victimes de l'islam
ce sont des musulmans et surtout des musulmanes malheureusement ce sont aussi les femmes qui perpétuent ce système patriarcal sexiste
ce sont des musulmans et surtout des musulmanes malheureusement ce sont aussi les femmes qui perpétuent ce système patriarcal sexiste
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Yep, je sais, c'est pour cela que je l'empois!Ils veulent qu'on l'appelle Mohamed car Mahomet est une appellation juive qui signifie le non Loué.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."