salut à tous
- pierrebordeaux
- Nouveau membre

- Twitter : bordeaux france
- Status : Hors-ligne
salut à tous
un ami croyant me demandait pour quelles raisons tu ne crois pas ? je lui répondis ...pour les mêmes raisons pour les quelles tu crois...
"je suis croyant par ma femme et athée par moi-même" andré gide
" la tolérance est l’apanage de ceux qui sont conscient de leurs doutes et qui en tiennent compte"
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Re: salut à tous

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- Papayou
- Major Virtuel

Bonjour mystérieux Pierre 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- ali686
- Caporal Virtuel

Salut et bienvenue l'ami ..
Si l'on me demande aujourdhui pourquoi j'ai apostasié l islam je répondrais tout simplement que j'aime la musique , la peinture , la sculpture , la poésie ....et que l'islam interdit tout ça !
Je n'aime pas l'esclavagisme , la pédophilie , la polygamie , l'intolérance et l'extermination des minorités non croyantes ...et que l'islam autorise tout ça ..
Au plaisir ..
Ali l'apostat libéré ..
Si l'on me demande aujourdhui pourquoi j'ai apostasié l islam je répondrais tout simplement que j'aime la musique , la peinture , la sculpture , la poésie ....et que l'islam interdit tout ça !
Je n'aime pas l'esclavagisme , la pédophilie , la polygamie , l'intolérance et l'extermination des minorités non croyantes ...et que l'islam autorise tout ça ..
Au plaisir ..
Ali l'apostat libéré ..
-
BarbieTurik
Bonjour Pierre, bienvenue !
Faudra nous en dire un peu plus :p
Faudra nous en dire un peu plus :p
- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

BIENVENUE PIERRE
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
BarbieTurik
Le forcer n'était pas mon intention!
Sa présentation est juste très...épurée
Sa présentation est juste très...épurée
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Pierre . 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue Pierre,
T'es constipé ou quoi?
Allez pousse un bon coup..
T'es constipé ou quoi?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
jug a écrit : T'es constipé ou quoi?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Pierre bienvenue sur ce site Gide était un pédéraste pédophile qui a eu le prix Nobel de littérature 
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Et dire que tu étais à la modération.maried a écrit :Bonjour Pierre bienvenue sur ce site Gide était un pédéraste pédophile qui a eu le prix Nobel de littérature
Sans blague,c'est du foutage de gueules.
Et dire que j'avais un petit élevage d'escargots à la ferme.
L'ouvrier ne s'en est pas bien occupé.
Ils sont tous morts,les pauvres petits escargots.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme