Ma présentation
-
JohnGalt
- Status : Hors-ligne
Ma présentation
Bonjour,
Je m'appelle Redwan,j'ai 30 ans d'origine marocaine. C'est par hasard que je suis tombé sur votre site. Au départ,je faisais une recherche sur un rêve que j'avais fait. Je suis tombé sur le site asraralislam.com notamment le lupanar d'Allah. J'avais déjà lu des livres sur le paradis après la mort. J'avais également constaté que c'était un paradis fait uniquement pour les hommes, les houris, l'alcool qui coule à flots, rien sur les femmes.
J'étais auparavant dans le din,je faisais mes prières ,j'avais décelé des incohérences et des contradictions dans certains hadiths. On me répétait tout le temps,tout se trouve dans le Coran, ce qui n'est pas le cas.
On m'a tout le temps répété que les livres précédents étaient trafiqués que le Coran, lui non. Je suis tombé des nues en apprenant qu'il manquait des versets et qu'il avait été recompilé. Sur le site précédemment cité,notre prophète l'aurait complètement inventé et se serait basé sur la Torah.
Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'un plafond de verre s'est cassé. Je n'arrive plus à faire confiance dans cette religion. Cela va être difficile pour moi de faire l'hypocrite par rapport à mon entourage sur l'islam. Depuis que je suis tout petit, j'ai grandi avec.
Je m'appelle Redwan,j'ai 30 ans d'origine marocaine. C'est par hasard que je suis tombé sur votre site. Au départ,je faisais une recherche sur un rêve que j'avais fait. Je suis tombé sur le site asraralislam.com notamment le lupanar d'Allah. J'avais déjà lu des livres sur le paradis après la mort. J'avais également constaté que c'était un paradis fait uniquement pour les hommes, les houris, l'alcool qui coule à flots, rien sur les femmes.
J'étais auparavant dans le din,je faisais mes prières ,j'avais décelé des incohérences et des contradictions dans certains hadiths. On me répétait tout le temps,tout se trouve dans le Coran, ce qui n'est pas le cas.
On m'a tout le temps répété que les livres précédents étaient trafiqués que le Coran, lui non. Je suis tombé des nues en apprenant qu'il manquait des versets et qu'il avait été recompilé. Sur le site précédemment cité,notre prophète l'aurait complètement inventé et se serait basé sur la Torah.
Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'un plafond de verre s'est cassé. Je n'arrive plus à faire confiance dans cette religion. Cela va être difficile pour moi de faire l'hypocrite par rapport à mon entourage sur l'islam. Depuis que je suis tout petit, j'ai grandi avec.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: Ma présentation

RODY !
Pourrais-tu mettre un avatar et indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Rody bienvenue sur ce site et félicitations pour ta décision courageuse d'apostasier l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Lilith
bienvenue Rody... dans quel état d'esprit tu te trouves? tu as eu un déclic? de quoi parle ton site asraralislam? par qui il est rédigé?
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
- Papayou
- Major Virtuel

Bonjour Rody, bienvenue à toi, il te faut poster 3 fois ici pour avoir accès aux autres parties du forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
JohnGalt
Pour l'état d'esprit, je me trouve un peu sonné depuis quelques jours.
Le site en question,je ne sais pas par qui il a été rédigée,j'ai trouvé qu'il était bien argumenté avec utilisation de hadiths.
Il parle des secrets du prophète:
-l'alcool
-un penchant extrême pour le sexe
-son urine bénite
Le site en question,je ne sais pas par qui il a été rédigée,j'ai trouvé qu'il était bien argumenté avec utilisation de hadiths.
Il parle des secrets du prophète:
-l'alcool
-un penchant extrême pour le sexe
-son urine bénite
-
Rebelichou
Je pense qu'être sonné est normal. Moi c'était un choc quand j'ai découvert le pot au rose. Je pensais plus qu'à ça. 
Dernière modification par Rebelichou le mar. 13 août 2013 18:00, modifié 1 fois.
- Papayou
- Major Virtuel

le Rebel ? on écrit "le pot aux roses" 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Rebelichou
A ok je ne savais pas trop comment l'écrire merci je dormirais moins bête ce soir 
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Coucou Redwan et bienvenu sur Islamla.
Je n'ai jamais été musulmane mais je suis préoccupée de l'impact de l'islam (et des autres religions) sur nos sociétés.
"Le poteau rose"
...
Bon, il n'y a pas des années que j'ai compris qu'on écrivait "cochon d'Inde" et pas cochon dinde...
Je n'ai jamais été musulmane mais je suis préoccupée de l'impact de l'islam (et des autres religions) sur nos sociétés.
"Le poteau rose"
Bon, il n'y a pas des années que j'ai compris qu'on écrivait "cochon d'Inde" et pas cochon dinde...
* Le doute est ma lumière *
-
Rebelichou
Je dormirais encore moins bête ce soirGrumpyBear a écrit :Bon, il n'y a pas des années que j'ai compris qu'on écrivait "cochon d'Inde" et pas cochon dinde...
(Bordel je sais plus écrire ou quoi !?)
- Papayou
- Major Virtuel

cochon d'Inde qui devient cochon de Guinée en anglais 
-
JohnGalt
Vous n'allez pas faire un débat sur le cochon d'inde sur ma fiche de présentation quand même.
- Cola
- Caporal Virtuel

Salut rody,
ça doit faire un choc ! tu te sens comment ?
ça doit faire un choc ! tu te sens comment ?
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Chatlut et bienvenu parmi nous!
Avec ton avatar comme Joker, on va batmaniser l'islam à grand coup d'aile de chauve souris.
Voici un tableau sur le festin des Dieux dans la Grèce antique.

comme quoi, l'islam n'a rien inventé!
Tout culture imprégnée de l'imposture de la religion finit dans les limbes des libres d'histoires au contact du savoir. La culture moderne rêve d'avenir, de technologie, d'écologie, elle se préoccupe des générations futurs.
Je t'encourage à apprendre, encore et encore, jusqu'à ta libération. Un vrai homme s'assume seul, il n'a pas besoin d'un livre sacré, de gourous, comme béquille pour vivre.
Avec ton avatar comme Joker, on va batmaniser l'islam à grand coup d'aile de chauve souris.
Ce genre de délire est assez courant dans les religions de l'antiquité,nous avons des banquets où l'on passe son temps à bouffer, forniquer, et danser comme récompense.J'avais également constaté que c'était un paradis fait uniquement pour les hommes, les houris, l'alcool qui coule à flots, rien sur les femmes.
Voici un tableau sur le festin des Dieux dans la Grèce antique.

comme quoi, l'islam n'a rien inventé!
Le coran actuel n'a rien d’authentique, c'est une recomposition de versets qui ont été sélectionné ou écarté sur la base d'une trentaine de coran. Cette sélection est d'ailleurs une cause d'une dissension entre le coran sunnite et chiite.Je suis tombé des nues en apprenant qu'il manquait des versets et qu'il avait été recompilé.
Les cultures de l'antiquité et religieuses n"ont qu'un but faire vivre la populace dans le passé.Depuis que je suis tout petit, j'ai grandi avec.
Tout culture imprégnée de l'imposture de la religion finit dans les limbes des libres d'histoires au contact du savoir. La culture moderne rêve d'avenir, de technologie, d'écologie, elle se préoccupe des générations futurs.
Je t'encourage à apprendre, encore et encore, jusqu'à ta libération. Un vrai homme s'assume seul, il n'a pas besoin d'un livre sacré, de gourous, comme béquille pour vivre.
Dernière modification par Angelotin le mar. 13 août 2013 23:09, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."