Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?

Message non lu par Orihime »

Bonjour tout le monde,

En tant que musulman, notre vie est rythmée par l'islam tout au long de la journée :
Rody5110 a écris :
Dormir en direction de la Mecque, en cas de relation sexuelle:dire bismilah avant de commencer. Plier ses vêtements, manger de la main droite.Se torcher avec la main gauche,se lever la nuit pour faire le fajr. Répéter tous les matins: le verset du trône et le soir avec les 3 dernières sourates du coran. Lire le coran avant de dormir.
Après chaque relation sexuelle: faire la grande ablution.
Dans la journée:faire ses 5 prières. C'est clair que quand on est dans la secte, on a plus de liberté dans la journée.
Se tenir à disposition de son conjoint, ne pas sortir sans autorisation, ne pas fréquenter amicalement de non musulman, ne pas travailler seule avec un collègue, ne pas participer aux repas d'équipe car il y a de l'alcool sur la table, les invocations en sortant de chez soi ou en rentrant, le dikr pour se rappeler d'Allah toute la journée, il ne reste plus bcp de temps pour penser à autre chose
Et la liste ne s'arrête pas là, j'aimerai savoir à plus ou moins long terme ce qui a changé dans votre vie, y a t'il des habitudes qui ont perduré ? des choses que vous ne faisiez pas et que vous pouvez faire ? Comment occuper tout ce temps libre et lutter contre ce vide quant tout à coup ce qui était important d'accomplir n'a plus de sens (il n'y a pas de regret dans cette phrase, juste une curiosité de savoir comment vous gérez le changement) ?

Orihime
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Donia

Re: Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?

Message non lu par Donia »

Bonjour Orihime :)

Très bonne question. :)
Pour ma part, n'ayant pas été une musulmane pratiquante, le seul truc c'est que je me sentais coupable chaque fois que je faisais un truc interdit par la religion, du genre picoler, sécher le ramadan ou faire crac crac avec mon amoureux :mrgreen:
Ce qui a changé c'est qu'aujourd'hui que je sais ce qu'est l'islam et que je sais que c'est une daube inouïe :mrgreen: je n'ai plus la moindre crainte ou le moindre regret de commettre ce qui est considéré comme haram par l'islam, mais qui n'a pourtant rien de mal...! C'est simple, tout ce que l'islam considère bon, je le considère moi comme abomination, et vice versa :ghee:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Quand je ne fais pas le ramadan mon épouse me dit rabi yahdik (que dieu me montre le droit chemin).
A chaque je lui réponds:si tu veux que je devienne musulman,je serai alors un vrai de vrai avec quatre épouses.
Et du coup elle ne me casse plus la tête. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

et moi c'est l'inverse, je vivais une vie où la religion n'existait pas (ou concernait les vieilles) et depuis quelques années je constate un retour des religions et un moche télescopage avec l'évolution raisonnées et raisonnables que devraient prendre les choses, pour moi ça représente un vrai frein intellectuel
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonsoir ,tout le monde .Pour moi ce qui a changé,c'est la paix de l'esprit,fini d'accumuler les sayiate(mauvais point),ou encore de penser aux tortures de la tombe (pendu par les couilles).
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Personnellement, je me sens libéré de toutes ces obligations. Le champagne c'est le meilleur alcool que j'ai pu boire. Dommage pour tous ces muzs qui ne boivent pas l'alcool.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Comme dit papayou je n'ai jamais baigné dans l' islam.
On avait eu la chance d'avoir déménagé en France quand j'avais 10 ans.
Mon pére est athée mais il fait semblant de rien.Il ne parle jamais de quoi que ce soi.
Ma mére essaye tant que mal mais elle prêche dans un vaste désert.
Elle n'est pas capable de lire et d'expliquer la plus petite des sourates.
Son rêve est d'aller à la Mecque mais le père ne veut même pas en entendre parler.
Je suis l'ainé des frères et la pauvre mère me supplie de l'accompagner.
Chaque fois je lui dis que ce sera pour l'année prochaine.
Cela ne changera pas ma vie si j'allais à la Mecque?....J'aurai juste le titre de hadj mais je continuerai à sabrer le Champagne.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Je dirais plutôt qu'est ce qui n'a pas changé?

Quand j'étais musulman, je n'arrivais simplement pas à réfléchir, toute question que je me posais avait une réponse contradictoire à l'islam, donc je me contentais de demander pardon à Dieu et ne plus y penser, mais ça revenait, et j'avais toujours la même réaction.

Je priais tous les jours, je ne savais pas pourquoi je le faisais, et pourtant j'étais plus assidu que l'on pourrait imaginer, je pouvais rester des heures à lire le coran que j'ai appris par coeur une grande partie de ce livre ; le pire dans tout ça c'est que ce que je lisais me répugnait, mais j'y croyais, cela peut sembler idiot mais quand on plante en vous la ( mauvaise ) graine de la religion dès le jeune âge, ça peut baisser les facultés intellectuelles de la personne, ce qui explique l'état des pays musulmans si vous voulez mon avis.

Mais ça, c'était avant ( met ses lunettes ), c'est fou comment avec un minimum de recul, notre vision de tout ce qui nous entoure peut changer.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
OLD

Message non lu par OLD »

soir

ben moi j'ai grandi au milieux de la vielle génération de musulman pratiquant, les chibani d’aujourd’hui qui on entre 70-90 ans
il fesaient leur prière puis buvais et jouer au carte, les jeunes fille sortais, pas toute c'est vrais, les garçon draguer, pas d'imam pas de mosquée
voila le milieux dans le quelle j'ai vécue de 1974 jusqu'au milieux des année 80.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Koceila t'aurais pas pu être muz toi, le cuni est interdit en islam. C'est ton truc préféré.
OLD

Message non lu par OLD »

par rody5110 » 28 Sep 2013, 17:56
Koceila t'aurais pas pu être muz toi, le cuni est interdit en islam. C'est ton truc préféré.
tu fait un CUNI est tu te dit! ya pas de mal a se faire du bien
le muz barbu tue! est dit la même chose :lollol :lollol :lollol
Donia

Message non lu par Donia »

rody5110 a écrit :Koceila t'aurais pas pu être muz toi, le cuni est interdit en islam. C'est ton truc préféré.
Moi j'ai toujours entendu dire qu'en dehors de la sodo TOUT est permis.... Je ne savais pas du tout que c'était illicite, tu en es sûr Rody ?
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Donia a écrit :
rody5110 a écrit :Koceila t'aurais pas pu être muz toi, le cuni est interdit en islam. C'est ton truc préféré.
Moi j'ai toujours entendu dire qu'en dehors de la sodo TOUT est permis.... Je ne savais pas du tout que c'était illicite, tu en es sûr Rody ?
Pourtant, paraît que la sodo est largement pratiquée par les jeunes muzz qui veulent s'encanailler tout en conservant leur petite membrane intime :lol:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
OLD

Message non lu par OLD »

par Bazalt » 28 Sep 2013, 18:44

Donia a écrit:

rody5110 a écrit:Koceila t'aurais pas pu être muz toi, le cuni est interdit en islam. C'est ton truc préféré.

Pourtant, paraît que la sodo est largement pratiquée par les jeunes muzz qui veulent s'encanailler tout en conservant leur petite membrane intime :lol:
chez pas mal de muz un trous c'est un trous, même celui de l'usine a gaz est bon a prendre
pour les une cela permet de garder sa virginité, pour les autre sa permet d'en colmater un des deux puisque l'autre, zarma c'est haram :lollol :lollol :lollol
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Avertissement ce n'est pas adaptés aux lecteurs mineurs

http://www.myreligionislam.com/detail.asp?Aid=5110
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Répondre