Salam alaykoum wa rahmatou la laïcité sa barakatouha
-
Antiislam
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
Salam alaykoum wa rahmatou la laïcité sa barakatouha
Salut tout le monde je commence au nom d'Allah le dieu débile le dieu des sables et du désert et son prophète salawsalem je m'appelle Nadir, je suis un djihadiste salafiste agnostique, un anti-islam agréé par le shaytane j'ai quitté la secte des salawsamiens en 2008, : Lol: mais je n'ai rien dis à ma famille salawsamiens comme ça ils se noient encore plus dans l'obscurantisme et ils resteront la blague de la terre : lollol ,j'aimerai dire a mes amis les kouffar , mécréants comploteurs franc maçons sionistes juifs impérialiste ,martiens ( les muzz adorent la théorie du complot lol ) bref j'aimerai leur dire je vous kiffffffffffffff .
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Re: Salam alaykoum wa rahmatou la laïcité sa barakatouha
............

................

................
-
BarbieTurik
Bopolo je suis morte de rire du gif que tu as mis.
Et je plussoie
Et je plussoie
-
JohnGalt
Enfin,un connaisseur de ITCROWD.
J'ai un peu de mal avec toi Antiislam.C'est incohérent tout ce que tu dis.
-
BarbieTurik
Parce que c'est titine/sangoku/balou/funki etc etc
JG depuis quelques jours je ne vois pas ton image de profil, ça fait le petit fichier cassé, j'sais pas ça vient d'où
JG depuis quelques jours je ne vois pas ton image de profil, ça fait le petit fichier cassé, j'sais pas ça vient d'où
-
JohnGalt
Cela fait une semaine que j'essaie de mettre une photo de la licorne rose invisible.
Je sais que c'est Titine, il va pas rester longtemps.
Je sais que c'est Titine, il va pas rester longtemps.
- Agape
- Adjudant Virtuel

Personnellement j'ai un peu de mal avec tout ce qui est "anti", parce que lorsqu'on est trop "anti" on finit par tomber dans la même haine que ceux qu'on dénonce. Ce qui n'apporte pas grand chose.JohnGalt a écrit :Enfin,un connaisseur de ITCROWD.
Il ne s'agit nullement d'un jugement ad hominem, plutôt d'un principe.
Edit : Salut BarbieTurik ^^
Dernière modification par Agape le ven. 13 déc. 2013 09:48, modifié 2 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
BarbieTurik
Salut Agape, "antiislam" est ce troll qui vient 3 fois par jour sous différents pseudos.
Il ne représente absolument pas les membres d'islamla.
Il ne représente même pas les musulmans dont il fait pourtant partie.
Ce n'est qu'un pauvre troll.
Il ne représente absolument pas les membres d'islamla.
Il ne représente même pas les musulmans dont il fait pourtant partie.
Ce n'est qu'un pauvre troll.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Agape, AKSEL, Angelotin, BarbieTurik, Bazalt, Innana, Potiche.BarbieTurik a écrit :Parce que c'est titine/sangoku/balou/funki etc etc
Effectivement, ça doit être le même mais Titine10 est sur le site.
Et il n'est plus intervenu depuis le 30 novembre.
Bien entendu, je n'ai jamais envoyé cette racaille sur ce site, s'il m'arrive d'inviter des personnes à aller sur islamla, c'est des rationalistes, des athées, des agnostiques, pas des fous de Mahomet.

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Rebienvenue!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
BarbieTurik
Bonjour Yacoub bon retour.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Merci BarbieTurik , Angelotin, FallenRaziel.
Dernière modification par yacoub le ven. 13 déc. 2013 12:11, modifié 1 fois.

- fallenRaziel
- Major Virtuel

Salut Yacoub !^^
Celui-ci est un autre troll évidemment, ne lui parlez pas, c'est tout.
Celui-ci est un autre troll évidemment, ne lui parlez pas, c'est tout.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
JohnGalt
Bonjour et Bienvenue pour ton retour Yacoub.
-
sara
Ce antiislam était là hier à parcourir le forum.
Titine and co.
Titine and co.