nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
clementine
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

nouvelle

Message non lu par clementine »

Bonjour.
Présentation très courte que je viendrais probablement étoffer d’ici là …
La quarantaine presque triomphante. Artiste peintre caricatural.
Je suis véritablement enchanté de découvrir ce forum (salvateur ?).
Bien à vous tous
BarbieTurik

Re: nouvelle

Message non lu par BarbieTurik »

Clémentine si tu suis le forum ces derniers jours tu sais qu'on est envahi par un troll donc je te dis bonjour et bienvenue mais avec une grande méfiance tu m'excuseras par avance si tu n'en es pas un.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Il n'y'avait pas déjà une Clémentine sur le site?
BarbieTurik

Aucune idée, titine le troll aurait-il eu l'idée de se faire un compte féminin? Je n'en sais rien non plus.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Bonjour ^^ bienvenue.
BarbieTurik a écrit :Clémentine si tu suis le forum ces derniers jours tu sais qu'on est envahi par un troll donc je te dis bonjour et bienvenue mais avec une grande méfiance tu m'excuseras par avance si tu n'en es pas un.
Je n'en ai pas l'impression, le style d'écriture est diamétralement opposé. M'enfin, sait-on jamais.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
BarbieTurik

Je sais bien Agape, mais je constate en même temps que tigrou et antiislam ne sont plus en ligne, tout pile quand clementine fait son apparition.

On sombre vite dans la parano....
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Laisse tomber, la il faut faire des attaques sur ceux qui pourrissent ce forum.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Clémentine, et bienvenue parmi nous en espérant que tu n'es pas un énième troll.... :roll:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Clémentine.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Moi, je dis plus rien, j'attends de voir^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Sage décision Fallen.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Je sais bien Agape, mais je constate en même temps que tigrou et antiislam ne sont plus en ligne, tout pile quand clementine fait son apparition.

On sombre vite dans la parano....
Ils ne sont plus en ligne parce que je les ai viré et Clémentine s'exprime d'une manière plus "posée" et sans fautes d'orthographe.

Bienvenue Clémentine :)

Pourrais-tu mettre un avatar et indiquer ton sexe dans ton profil, s'il te plait ? Je te remercie. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

C'est juste Krinou, pour ça d'ailleurs que je me suis excusée d'avance et je renouvellerai mes excuses si nécessaire dans mon premier message et que je n'ai pas attaqué direct comme avec les autres.

Mais là je vais être parano durant quelques jours...
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ce sont les fruits de l'islam : la zizanie et la paranoïa. Finalement ils ont bien rempli leur fonction : nous montrer ce qu'engendre leur religion partout dans le monde.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Elle n'est plus connectée, j'espère qu'elle n'a pas été déstabilisée par l'accueil un peu particulier.

Je vous demanderai, dorénavant, de ne pas faire part de vos doutes et inquiétudes aux nouveaux arrivants, ils ne sont pas sensés savoir ce que nous traversons et ils risquent de se sentir indésirables.

Je vous remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre