L islam m a détruite psychologiquement et traumatise !

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

L islam m a détruite psychologiquement et traumatise !

Message non lu par BASLESVOILES »

Bonjour

Je me rends a quel point l islam m a anéanti et dégoûte de la vie ; au point de devenir dépressif "!

Tout simplement parce que nous femmes " nous sommes sans cesse a chaque acte nos vies quotidiennent ; suspecte et traques de tout ! Étant donne que la femme représente l honneur de la communauté et sa famille que l homme refuse de porter cette truble pression oppressante et cruel "!

Quoi qu elle fasse la femme est coupable !

Même si elle porte le voile ; vous l aurez constatez dans de nombreux pays ; la femme n a pas le droit de Sortir quand même ; y compris de sortir sa tête de la fenêtre ; hors le voile est cense la protéger !
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: L islam m a détruite psychologiquement et traumatise !

Lorsque les femmes sont violés même assez bien couverte ; même avec 1 voile sur la tête ; elles sont quand même coupable !

Vous l aurez compris ; les femmes n ont aucun droit et protection car sans cesse leur droit et légitimité de droit de vie en société et sans cesse remis en cause !

Car tout simplement la femme n est pas considérée comme 1 être humain ; c est juste 1 sexe ; elle est impur !

Et eux bien sur ; des obsédés sexuel et a ne gêne personne ! Avec 1 état d esprit impur !

Moi même j ai été victime et témoin de violence inouï ".

Qui m ont affectée et traumatisée du profond de mon être ;

J aimerai que d autre apostat me racontée aussi les traumatismes qu ils ont subi de l islam ; quand je développerai par témoigne d ici ce soir !

Merci de votre Comphrension !

Bas les voiles "
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

le voile est cense la protéger !
Le voile ne protège pas les femmes de la connerie islamique.
Les femmes doivent exiger leurs propres conditions pour avoir une relation avec un homme. En cas contraire, refusez tout rapport ou relation. Devenez chaste ou lesbienne.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ah ah ah ! C sur ; j ai toujours compris que c était de la manipulation ces conneries du voile dans le seule optique de dominer et s approprier le corps de la femme !
Moi je vis un peu comme je veux dans le plus grand secret a l abri des foudres islamiste mysogýnes qui elle ne s interdit rien !
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

J ai jamais porter le voile islamique " étoile jaune de la femme " la désignant comme impur "!

Et jamais je le porterai cette saloperie "!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bas les voiles, il ne faut surtout pas que tu restes enfermée dans ta dépression.
As-tu consulté ton médecin généraliste ? Il pourrait t'orienter vers un psychologue ou un psychiatre.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

T inquiète pas. ; ma dépression est déjà pris en charge et donc traite !

Alors dite moi ; apostat de l islam ; combien la violence de l islam vous a traumatisé , et comment ? Dans quel circonstance exacte l islam vous a anéanti , et choque ?
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

hors le voile est cense la protéger
La question que je me pose est de savoir si ça vient d'un texte, d'un Hadith, cette idée de protection ?

J'ai l'impression que non et que si l'on demande aux femmes de porter le voile , c''est avant tout pour marquer un territoire tout en assurant une domination de la part des hommes (la femme reçoit une pression sur le port du voile)

J'ai aussi l'impression que l'argumentaire sur le motif du port du voile est très variable.

Est-ce que tout compte fait , on ne raconte pas des salades aux femmes pour favoriser le port du voile, par salade j'entends un argumentaire qui n'est fondé sur aucun hadith et même aucune fatwa ?
Krinou

BASLESVOILES a écrit : Alors dite moi ; apostat de l islam ; combien la violence de l islam vous a traumatisé , et comment ? Dans quel circonstance exacte l islam vous a anéanti , et choque ?
J'ai eu la chance de ne jamais baigner dans cette religion.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

pierremoselle a écrit :
La question que je me pose est de savoir si ça vient d'un texte, d'un Hadith, cette idée de protection ?

J'ai l'impression que non et que si l'on demande aux femmes de porter le voile , c''est avant tout pour marquer un territoire tout en assurant une domination de la part des hommes (la femme reçoit une pression sur le port du voile)

J'ai aussi l'impression que l'argumentaire sur le motif du port du voile est très variable.

Est-ce que tout compte fait , on ne raconte pas des salades aux femmes pour favoriser le port du voile, par salade j'entends un argumentaire qui n'est fondé sur aucun hadith et même aucune fatwa ?
Le voile c est juste un caprice des hommes pour la sois disant pudeur et chasteté que eux même respecte même pas ! En tous la majorité écrasante ne la respecte pas !
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

pierremoselle a écrit :

Ben oui ; les mecs couchent et baisent sans scrupule et ose exiger le bon comportement chaste et virginité de la femme !

Le voile ; c est un moyen d avoir une emprise sur la femme et marquer leur présence dans les pays kiff ses afin de les défier ; après qui les ont longtemps humiliés ; c est tout !

Bref ; le voile , la virginite , tout ça des percée tes pour nous écraser et nous dominer , et nous rendre la vie impossible a vivre !

Tout est question. De pouvoir sexuel concernant les femmes et domination politique de l homme megalo égocentrique ; a qui depuis son enfance on lui a rien refuse et se croit le centre du monde ; qui lui doit tout !

L islam détruit car il nous renferme et nous culpabilise dans 1 immense pression , psychose et humiliation d être fêmme ; on nous enseigne a la soumission car impur ; pas assez intelligente justement impur ; nous aurions sans cesse besoin d un tuteur pour vivre , circuler et prendre des des osions , travailler et se marier y compris circuler sur la voie publique !

L islam ; est terreur qui brime des innocents et aliéné a l état primitif a la barbarie des populations entière !
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Tout apostat doit "récupérer" psychologiquement. ça peut prendre des mois, des années...

Il n'y a aucune honte à aller voir un psy et je t'assure que c'est efficace. j'avais un copain non musulman dépressif à tendance suicidaire, tu ne pouvais rien lui dire pour lui remonter le moral. Il est allé voir une psy (forcé par ses parents car lui disait "ça servira à rien" et il nous a dit être étonné de voir à quel point il allait mieux.

Mon épouse aussi est en train de "récupérer", tout comme toi sauf qu'elle a un soutien (son mari). Peut être as-tu une amie, une confidente ?
Krinou

Elémentaire a raison, on sent que tu es à vif.

Un psychiatre pourrait t'aider à te reconstruire et si le courant ne passe pas, il ne faut pas hésiter à en changer, le but étant d'aller mieux, et pour ça, il faut se sentir en confiance pour pouvoir se confier librement.

keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par keyboardzapper »

BASLESVOILES a écrit :Bonjour

Je me rends a quel point l islam m a anéanti et dégoûte de la vie ; au point de devenir dépressif "!

Tout simplement parce que nous femmes " nous sommes sans cesse a chaque acte nos vies quotidiennent ; suspecte et traques de tout ! Étant donne que la femme représente l honneur de la communauté et sa famille que l homme refuse de porter cette truble pression oppressante et cruel "!

Quoi qu elle fasse la femme est coupable !

Même si elle porte le voile ; vous l aurez constatez dans de nombreux pays ; la femme n a pas le droit de Sortir quand même ; y compris de sortir sa tête de la fenêtre ; hors le voile est cense la protéger !
Salut
saches que tu n'es en aucun responsable de ce qui t'arrive tout est a mettre sur le dos du gourou mahomed et sa doctrine diabolique...
tu peux t'en remettre de cette situations déjà que tu as pris conscience de l'origine de ton mal et c'est une bonne chose en soi car le coupable est tout désigné...

J'espère que tu y trouvera un bon soutien sur ce forum...

mahomed n'a jamais été tendre avec la femme et tout ceux qui suivent sa doctrine font de même...
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je sens que Baslesvoiles est entrain de reprendre du poil de la bête. Elle ne va pas se laisser faire!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre