Mishmish la nouvelle et jeune apostate
-
Mishmish
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
Mishmish la nouvelle et jeune apostate
Bonsoir à vous !
C'est avec grand plaisir que j'ai franchi aujourd'hui le pas de m'inscrire sur le forum. Cela fait un moment que je vous lis, de loin, et vous lire m'aura permis de me sentir moins seule. Comme vous en effet, je suis une saleté d'apostate, je suis une mécréante, pire encore, je suis une mécréante qui se cache, une hypocrite ! Quelqu'un qui ne mériterait que de mourir selon cette religion qui m'étouffe depuis l'enfance.
Je crois que je vais me présenter un peu plus à travers mon parcours avec, ou plutôt contre l'islam. Je suis née d'un mariage mixte, et je sais que ma mère ne croit pas à toute cette folie religieuse. Pourtant, malheureusement peut-être, elle a épousé un fervent musulman, toujours plus pratiquant avec les années qui passent. Je suis donc officiellement née musulmane - et rien que cette idée pue son absurdité : comment peut-on naître avec des croyances ? En fait, je crois que je n'ai jamais réellement été musulmane, je ne me suis jamais sentie comme telle, et pourtant je connaissais mes sourates, je jeûnais bien que la conviction manquait. Je crois que tout s'est vraiment précisé il y a deux ans - alors que paradoxalement j'avais décidé de mieux me renseigner sur l'islam. Prendre conscience que je ne voulais rien avoir à voir avec cette religion, que je n'adhérais pas à ses valeurs et idées, que je n'avais pas besoin d'un livre qui me dicte comment vivre n'a pas été franchement douloureux pour moi puisque je n'ai jamais été attachée à l'islam. C'est la solitude et le silence qui entoure ce sursaut de ma conscience qui me fait parfois souffrir : je ne peux en parler à personne sans me mettre en danger. Alors je me tais et je continue de subir la religion. Mais je crois en l'avenir, et en un avenir libre de toute pression de pensée ! C'était court, mais j'espère sincèrement qu'échanger avec vous qui avez tous des histoires différentes enrichira mes propres opinions et mes propres idées.
C'est avec grand plaisir que j'ai franchi aujourd'hui le pas de m'inscrire sur le forum. Cela fait un moment que je vous lis, de loin, et vous lire m'aura permis de me sentir moins seule. Comme vous en effet, je suis une saleté d'apostate, je suis une mécréante, pire encore, je suis une mécréante qui se cache, une hypocrite ! Quelqu'un qui ne mériterait que de mourir selon cette religion qui m'étouffe depuis l'enfance.
Je crois que je vais me présenter un peu plus à travers mon parcours avec, ou plutôt contre l'islam. Je suis née d'un mariage mixte, et je sais que ma mère ne croit pas à toute cette folie religieuse. Pourtant, malheureusement peut-être, elle a épousé un fervent musulman, toujours plus pratiquant avec les années qui passent. Je suis donc officiellement née musulmane - et rien que cette idée pue son absurdité : comment peut-on naître avec des croyances ? En fait, je crois que je n'ai jamais réellement été musulmane, je ne me suis jamais sentie comme telle, et pourtant je connaissais mes sourates, je jeûnais bien que la conviction manquait. Je crois que tout s'est vraiment précisé il y a deux ans - alors que paradoxalement j'avais décidé de mieux me renseigner sur l'islam. Prendre conscience que je ne voulais rien avoir à voir avec cette religion, que je n'adhérais pas à ses valeurs et idées, que je n'avais pas besoin d'un livre qui me dicte comment vivre n'a pas été franchement douloureux pour moi puisque je n'ai jamais été attachée à l'islam. C'est la solitude et le silence qui entoure ce sursaut de ma conscience qui me fait parfois souffrir : je ne peux en parler à personne sans me mettre en danger. Alors je me tais et je continue de subir la religion. Mais je crois en l'avenir, et en un avenir libre de toute pression de pensée ! C'était court, mais j'espère sincèrement qu'échanger avec vous qui avez tous des histoires différentes enrichira mes propres opinions et mes propres idées.
- Sophia
- Sergent Virtuel

- Twitter : Plein sud!
Re: Mishmish la nouvelle et jeune apostate
Bienvenue à toi Mishmish, je comprends que trop bien ton besoin d'en parler, de lire le forum, ce besoin qui se fait de plus en plus vital comme pour se sentir moins seule, moins folle, moins faible...
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Mishmish , tu trouveras ici matière à discussion et à réflexion . 
Dernière modification par nexus le mar. 5 août 2014 00:18, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue Mishmish 
Je te remercie d'avoir indiqué ton sexe dans ton profil, ça m'évitera de te le demander et de passer encore pour l'obsédée de service, n'est-ce pas Hyunkel ?
Par contre, si tu pouvais nous mettre un ch'ti avatar, ce serait gentil.
Je te remercie d'avoir indiqué ton sexe dans ton profil, ça m'évitera de te le demander et de passer encore pour l'obsédée de service, n'est-ce pas Hyunkel ?
Par contre, si tu pouvais nous mettre un ch'ti avatar, ce serait gentil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- moame
- Sergent Virtuel

Hello mishmish,
Bienvenue a toi vilaine apostate.
Bienvenue a toi vilaine apostate.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bonjour et bienvenue à toi, Mishmish !!Mishmish a écrit :Bonsoir à vous !
C'est avec grand plaisir que j'ai franchi aujourd'hui le pas de m'inscrire sur le forum. Cela fait un moment que je vous lis, de loin, et vous lire m'aura permis de me sentir moins seule.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Salut Mishmish 
Ce sera un plaisir pour nous d'échanger avec toi, car on sait bien pour la plupart ce que ça fait et la solitude qu'on peut en ressentir
Mais sinon, tu peux en parler avec ta mère vu qu'elle n'est pas dans ce délire?
Ce sera un plaisir pour nous d'échanger avec toi, car on sait bien pour la plupart ce que ça fait et la solitude qu'on peut en ressentir
Donc tu vis chez ta famille: Elle est plutot rigoriste ou "gentil muslim"? mais c'est vrai que même chez les "modérés" bien sympa, impossible d'en parler (c'est mon cas...)Mishmish a écrit : je ne peux en parler à personne sans me mettre en danger. Alors je me tais et je continue de subir la religion..
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
D'abord, Mishmish, tu n'es pas une sale mécréante (oui, je comprends que ce sont les autres qui te jugent comme ça). Tu es un être humain libre dans ta tête et pour ce qui est de notre pays, libre dans tes choix et ta façon de vivre.Mishmish a écrit :Bonsoir à vous !
L'islam que nous dénonçons ici est une abomination qui veut tuer sur Terre toute liberté, toute humanisme et toute humanité pour soumettre l'homme à la dictature d'un système politique abject et à une fausse religion qui lui tient lieu de prétexte.
1,3 milliards de musulmans vivant sous le joug de cette horreur, ça commence à bien faire.
Il est temps que le monde libre s'en occupe sérieusement et, à mon avis, ça ne pourra pas se passer sans violence et sans guerres.
En attendant, ta vie t'appartient à toi et personne n'a à te contraindre à faire ce que tu ne veux pas.
Ton avenir aussi est à toi. Tu feras les bons choix pour t'éloigner de cette horreur et si ta famille veut t'en empêcher, tu devras la fuir aussi. La liberté à un pris et il est parfois très élevé.
Je te souhaite la réussite et le bonheur dans ta vie.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour, bienvenue à toi, Mishmish sur ce forum.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Bienvenue Mishmish
Je suis mixte comme toi mais moi c'est l'inverse , puisque de père mécréant .Ma mère est moitié mécréante moitié islam de façade , alors tout va bien .
Ne réponds pas si tu n'as pas envie mais comment ça se passe avec ton père ?
Je suis mixte comme toi mais moi c'est l'inverse , puisque de père mécréant .Ma mère est moitié mécréante moitié islam de façade , alors tout va bien .
-
Mishmish
- Nouveau membre

Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Krinou, je vais immédiatement partir à la recherche d'un avatar
Disons que je n'ai jamais été très proche de lui, parce qu'il y a très peu de communication (forcément, c'est difficile d'échanger avec quelqu'un qui n'accepte pas d'écouter ceux qui pensent différemment, et qui est persuadé d'être dans "le droit chemin"... !) Donc il n'est évidemment pas au courant de ma déviance
S'il l'apprenait, ça se passerait très mal : peut-être qu'il m'insulterait, peut-être même qu'il me mettrait dehors voire me frapperait. Mais je pense qu'il voit bien que je suis la moins pieuse de ses enfants, et ce depuis toujours.
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Krinou, je vais immédiatement partir à la recherche d'un avatar
En fait, elle est plutôt rigoriste, mais c'est complexe puisque ma mère n'est pas musulmane. C'est mon père qui est vraiment dans la religion, et c'est de pire en pire avec les années qui passent. Paradoxalement, il ne m'a jamais forcée à prier, mais il reste persuadé que je fais mon ramadan etc... Mais une discussion avec lui sur le sujet est absolument exclue, je pense qu'il ne prendrait même pas le soin de m'écouter avant de s'énerver violemment - dans le meilleur des cas. Je pense que je pourrais en parler avec ma mère, lui dire que je n'y crois pas et que je ne veux pas vivre en musulmane, et je pense qu'elle ne réagirait pas mal. Mais jamais elle n'oserait s'opposer à mon père, et elle prendra toujours son parti si un conflit éclate.BrokenChains a écrit :Donc tu vis chez ta famille: Elle est plutot rigoriste ou "gentil muslim"? mais c'est vrai que même chez les "modérés" bien sympa, impossible d'en parler (c'est mon cas...)
Je te remercie sincèrement pour ce message plein d'espoir et tes voeux de bonheurs ! C'est vrai que c'est difficile, parce que j'aime malgré tout ma famille, mais s'ils n'acceptent pas mes choix de vie et pire, s'ils n'acceptent pas que je puisse avoir une liberté de conscience et une pensée à l'opposé de la leur, je m'éloignerai d'eux.Amada a écrit :En attendant, ta vie t'appartient à toi et personne n'a à te contraindre à faire ce que tu ne veux pas.
Ton avenir aussi est à toi. Tu feras les bons choix pour t'éloigner de cette horreur et si ta famille veut t'en empêcher, tu devras la fuir aussi. La liberté à un pris et il est parfois très élevé.
Je te souhaite la réussite et le bonheur dans ta vie.
Je m'étonne qu'une musulmane ait pu épouser un mécréant !samay a écrit :Bienvenue Mishmish![]()
Je suis mixte comme toi mais moi c'est l'inverse , puisque de père mécréant .Ma mère est moitié mécréante moitié islam de façade , alors tout va bien .![]()
Disons que je n'ai jamais été très proche de lui, parce qu'il y a très peu de communication (forcément, c'est difficile d'échanger avec quelqu'un qui n'accepte pas d'écouter ceux qui pensent différemment, et qui est persuadé d'être dans "le droit chemin"... !) Donc il n'est évidemment pas au courant de ma déviance
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Me dit-elle à 12h42...Mishmish a écrit :Krinou, je vais immédiatement partir à la recherche d'un avatar
Mais peut-être es-tu le capitaine Kirk perdu sur la planète Islamla à la rencontre de ces êtres étranges que l'on nomme ex-musulmans ? Il est vrai que de l'Enterprise, le temps est une notion très vague.
Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu...
https://www.youtube.com/watch?v=fJwZ1_vI--g
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Ben elle n'aura posté que deux messages en tout... des choses qui arrivent.yacoub a écrit :Bon anniversaire Mischmish.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris