Présentation islamenquestions
- islamenquestions
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Belgique
- Status : Hors-ligne
Présentation islamenquestions
Bonjour,
Je suis de Belgique, et je suis en train de construire un site sur l'Islam (islamenquestions.be).
J'espère contribuer sur le forum de manière intéressante.
Je suis de Belgique, et je suis en train de construire un site sur l'Islam (islamenquestions.be).
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Re: Présentation islamenquestions
Dites nous en plus ! a bientôt !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Islamenquestions et bienvenue sur ce forum, merci d’indiquer ton sexe et de mettre un avatar.islamenquestions a écrit :Bonjour,

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
C'est vrai que c'est un peu court...
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- islamenquestions
- Soldat Virtuel 2eme

Merci à tous,
J'ai mis à jour mon profil. Et pour être plus complet, je me suis intéressé à l'Islam vers mes 17-18 ans (j'en ai actuellement 32). J'ai été bêtement influencé par des amis, qui m'ont incité à me convertir à l'Islam. J'ai alors lu et étudié le Coran et j'ai pris un tout autre chemin. Je ne me suis pas converti à l'Islam, par contre j'ai petit à petit acquis la conviction que le Coran, l'Islam ne peut en aucun cas provenir de Dieu.
Depuis quelques mois, je me suis dit pourquoi ne pas partager ceci via internet d'autant que l'auteur du site "La parole de Dieu face à l'Islam", m'a permis de reprendre ses articles pour m'aider à créer mon propre site.
Je connais ce forum depuis plusieurs années, et ça me ferait plaisir de pouvoir participer aux discussions.
J'ai mis à jour mon profil. Et pour être plus complet, je me suis intéressé à l'Islam vers mes 17-18 ans (j'en ai actuellement 32). J'ai été bêtement influencé par des amis, qui m'ont incité à me convertir à l'Islam. J'ai alors lu et étudié le Coran et j'ai pris un tout autre chemin. Je ne me suis pas converti à l'Islam, par contre j'ai petit à petit acquis la conviction que le Coran, l'Islam ne peut en aucun cas provenir de Dieu.
Depuis quelques mois, je me suis dit pourquoi ne pas partager ceci via internet d'autant que l'auteur du site "La parole de Dieu face à l'Islam", m'a permis de reprendre ses articles pour m'aider à créer mon propre site.
Je connais ce forum depuis plusieurs années, et ça me ferait plaisir de pouvoir participer aux discussions.
-
Krinou

Bonsoir Islamenquestion et merci d'avoir mis à jour ton profil. 
C'est une chance que tu aies pris la peine de te renseigner un peu plus sur l'Islam avant de prendre la décision de te convertir.
Je ne connais pas le site "La parole de Dieu face à l'Islam".
Ton propre site est déjà créé ou il est en construction ?
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, ton avatar est très amusant mais j'ai peur qu'il ne soit pas du goût de tous.
C'est une chance que tu aies pris la peine de te renseigner un peu plus sur l'Islam avant de prendre la décision de te convertir.
Je ne connais pas le site "La parole de Dieu face à l'Islam".
Ton propre site est déjà créé ou il est en construction ?
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, ton avatar est très amusant mais j'ai peur qu'il ne soit pas du goût de tous.
- islamenquestions
- Soldat Virtuel 2eme

Bonjour Krinou,
Avant de se convertir, ou même d'adhérer à quoi que ce soit je crois que c'est un minimum, mais il semble que peu le font. Je pense que devenir musulman, c'est aussi pour beaucoup une mode, une forme de rébellion et du coup n'étudient pas vraiment la question.
Le site est en construction mais il contient plusieurs articles:
http://islamenquestions.be
Tout n'est pas encore au point.
Avant de se convertir, ou même d'adhérer à quoi que ce soit je crois que c'est un minimum, mais il semble que peu le font. Je pense que devenir musulman, c'est aussi pour beaucoup une mode, une forme de rébellion et du coup n'étudient pas vraiment la question.
Le site est en construction mais il contient plusieurs articles:
http://islamenquestions.be
Tout n'est pas encore au point.
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Bonjour à toi, et bienvenue (enfin qqn qui a su faire le bon parcours!
)
Je te souhaite la réussite pour ton site
Je te souhaite la réussite pour ton site
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
-
Krinou

Bonjour Islamenquestionislamenquestions a écrit :Bonjour Krinou,
Effectivement, se renseigner avant d'entreprendre de se convertir devrait être un minimum, c'est quand même un engagement important, après tout, personne ne songerait à acheter un bien important sans se renseigner un minimum sur les prestations offertes.
Pour les "souchiens", je n'ai jamais bien compris cette engouement pour l'Islam.
Est-ce parce qu'ils trouvent dans ses textes "sacrés" des justifications à leur violence intérieure qu'ils peuvent enfin extérioriser, pensant ainsi échapper au jugement d'autrui qui les voient comme des "racailles" ?
Est-ce pour faire comme les potes d'origine maghrébine, pour avoir le sentiment d'appartenir à une fratrie et/ou pour se faire mieux accepter dans les cités dites "sensibles" ?
Peut-être un peu de tout cela ?
Je te remercie pour le lien, je vais aller le consulter.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Je te souhaite la bienvenue et bon encouragement pour ton site.
Par exemple: Le commerce équitable est un système d'échange dont l'objectif est de parvenir à une plus grande équité dans le commerce conventionnel. Cette proposition est conforme aux valeurs anarchistes.

Qualité
Out: 100% coton peigné organique issu du commerce equitable, Single Jersey
160g/m²
Col rond large en côte 1X1
100 % coton, certifié Biologique EKO
100 % coton commerce équitable, certifié FLO
Col réalisé avec le même tissu
Coutures latérales
Il est possible comme tu le dis que certains adoptent l'islam par esprit de rébellion, mais si on est vraiment rebelle, alors on devrait l'être aussi avec les religions. La petite crise d'adolescent rebelle, c'est pour les petites joueurs de cour de récré. Il faut savoir grandir et prendre son avenir en main.
Les propositions idéologiques de l'anarchie ne proposent pas la marginalité, mais s'insèrent dans notre société comme solution alternative pour gripper le systême.Je pense que devenir musulman, c'est aussi pour beaucoup une mode, une forme de rébellion et du coup n'étudient pas vraiment la question.
Par exemple: Le commerce équitable est un système d'échange dont l'objectif est de parvenir à une plus grande équité dans le commerce conventionnel. Cette proposition est conforme aux valeurs anarchistes.

Qualité
Out: 100% coton peigné organique issu du commerce equitable, Single Jersey
160g/m²
Col rond large en côte 1X1
100 % coton, certifié Biologique EKO
100 % coton commerce équitable, certifié FLO
Col réalisé avec le même tissu
Coutures latérales
Il est possible comme tu le dis que certains adoptent l'islam par esprit de rébellion, mais si on est vraiment rebelle, alors on devrait l'être aussi avec les religions. La petite crise d'adolescent rebelle, c'est pour les petites joueurs de cour de récré. Il faut savoir grandir et prendre son avenir en main.
Dernière modification par Angelotin le sam. 1 nov. 2014 19:28, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- SarahM
- Nouveau membre

Bonjour et bienvenue!
Je me suis aussi beaucoup posé la question pour les conversions à l'islam des français "d'origine française", le dernier en date a avoir fait parler de lui étant quand même... un membre du FN ^^
enfin bon, chapeau pour avoir cherché plus loin et bonne continuation! (:
Je me suis aussi beaucoup posé la question pour les conversions à l'islam des français "d'origine française", le dernier en date a avoir fait parler de lui étant quand même... un membre du FN ^^
enfin bon, chapeau pour avoir cherché plus loin et bonne continuation! (:
- moame
- Sergent Virtuel

Je pense que le discour de propagande ultra rodé des mus' reussit a marcher sur 1% des gens faut pas chercher plus loin. On vit dans un mode où les gogo sont legion.
Le mec du FN s'est par exemple convertit via les videos de "miracles scientifiques du coran"
Nous ca nous fait rigoler... Mais tout le monde n'est pas comme nous.
Le mec du FN s'est par exemple convertit via les videos de "miracles scientifiques du coran"
Nous ca nous fait rigoler... Mais tout le monde n'est pas comme nous.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue islamquestions .
Tu es au bon endroit pour discuter et discourir sur l'islam .
Tu es au bon endroit pour discuter et discourir sur l'islam .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- islamenquestions
- Soldat Virtuel 2eme

Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil!
Merci à tous pour votre accueil!
- islamenquestions
- Soldat Virtuel 2eme

Bonjour,
Je n'ai pas accès au forum si ce n'est à la rubrique "présentation". Il m'est indiqué:
"Informations