Encore un musulman libéré

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Jendel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Encore un musulman libéré

Message non lu par Jendel »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ce forum et membre depuis un bon moment et quand le temps le permet je parcours presque tous les sujets et en particulier les récits des nouveaux apostats ceux et celles qui ont quitté l’islam mais je ne me suis pas encore présenté ni réagis, je ne vous cache pas mon plaisir c’est lire les parcours des gens qui ont quitté l’islam c’est tout.
Aaah je vais essayer de ne pas être long même si j’ai envie cette fois-ci de partager mon long parcours avec vous , je suis Belge né en Algérie, ou Algérien devenu belge j’ai quitté l’islam il y a maintenant 3 ans , à vrai dire à l’inverse de la majorité des ex-musulmans cela ne m’a pas pris du temps deux ou trois jours sur un forum arabophone Il7ad.com m’a suffi de quitter l’islam à jamais sans aucun regret j’étais même très heureux un lourd fardeau qui disparaisse quel joie ! Et pour être franc depuis tout petit je n’aimais pas Allah je le trouvais méchant, dur et criminel ce n’était pas de ma faute mais celle de notre regrettable mère pour chaque bêtise commise elle nous menaçait par son Allah qui punit sans pitié et sans cesse le Hic dans tout ça je n’ai jamais vu ma mère prier ou même mon père va comprendre !! Par contre moi depuis tout petit j’ai développé une peur maladive d’Allah le méchant j’ai passé mon enfance à m’autocontrôler de peur de commettre une bêtise punissable par le méchant Allah à l’époque ça faisait la faire à mes parents, je m’arrête là il y aura sûrement une suite....

À très bientôt
canari
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : 44

Re: Encore un musulman libéré

Message non lu par canari »

bienvenue a toi
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue Jendel,

Encore un apostat dans la troupe.
Pas trop froid Bruxelles?....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Jendel, salut Canari, Fadma72new, Selene.

Bienvenue sur ce forum, ce qui fait le plus peur dans le mahométisme, c'est Mahomet PBSL car Allah n'est que l'autre nom pour le désigner comme l'a montré Fethi BenSlama.

Ce qui lui a valu une Noble Fatwa appelant à son sacrifice halal.

Image
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Jendel a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Je suis ce forum et membre depuis un bon moment et quand le temps le permet je parcours presque tous les sujets et en particulier les récits des nouveaux apostats ceux et celles qui ont quitté l’islam mais je ne me suis pas encore présenté ni réagis, je ne vous cache pas mon plaisir c’est lire les parcours des gens qui ont quitté l’islam c’est tout.
Sois le bienvenu, Jendel.
Ici, pas de méchant Allah et je suis heureuse pour toi, parce que tu n'auras plus jamais cette peur
Maintenant, tu es un homme libre. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par yolanda »

Je te souhaite la bienvenue !
Qu'est ce qui t'a poussé à quitter l'islam en allant sur le forum que tu cites ?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue à toi un apostat de plus est toujours à saluer .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Jendel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Merci à toutes et tous pour l’accueil (canari , Jug,Yacoub,Amanda et yolanda) , en réponse à la question pourquoi j’ai quitté l’islam en surfant sur le site il7ad.com, tout simplement avant je n’ai jamais cherché à lire ce que les non-musulmans disent sur l’islam j’ai toujours cherché des réponses aux sujets qui m’intriguent sur l’islam (j’en avais des tonnes) dans les lectures islamiques des différentes écoles mais jamais ailleurs , une fois sur l’il7ad.com que j’ai découvert grâce un forum islamique je suis tombé sur ces mêmes sujets mais étalés d’une autre façon ce qui m’a ouvert les yeux je ne vous cache pas on dirait que j’étais déjà prédisposé à tout accepté car dans ma vie de musulman, bon pratiquant , la paix ,spirituellement parlant je ne l’ai pas connu j’ai erré entre les différents mouvements , écoles et sectes de l’islam dont le dernier avant de quitter l’islam était l’école des coranistes que je respecte toujours au moins eux ils rejettent toutes les âneries de la Sunna et ils interprètent les versets à polémique d’une autre maniéré plus acceptable et plus réaliste.

à +
Jendel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

yacoub a écrit :Salut Jendel, salut Canari, Fadma72new, Selene.

Bienvenue sur ce forum, ce qui fait le plus peur dans le mahométisme, c'est Mahomet PBSL car Allah n'est que l'autre nom pour le désigner comme l'a montré Fethi BenSlama.

Image
Salut Yacoub

Tes posts m'ont été d'une très grandes utilité je te lis depuis un bon moment parfois je dis avant ton apostasie t'été surement un grand imam lol
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bienvenue sur Islamla ! :)

Ce n'est pas bien de faire peur aux enfants !!!

Le résultat n'est pas toujours celui souhaité.
J'ai la certitude que la peur est malheureusement souvent un grand moteur des religions...
Quand on a dépassé sa peur!et bien on ne crois plus.

Je te comprends pour les coranistes, si j'avais été musulmane.je suis d'éducation catholique.
J'aurais été coraniste,la suna est incompréhensible pour moi.et elle nuit même à l'image de cette religion.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Jendel a écrit :
yacoub a écrit :Salut Jendel, salut Canari, Fadma72new, Selene.

Image
Salut Yacoub

Tes posts m'ont été d'une très grandes utilité je te lis depuis un bon moment parfois je dis avant ton apostasie t'été surement un grand imam lol
Joliment dit. Oui, Yacoub est une sorte "d'anti imam", un imam de l'apostasie qui prêche le non islam, le non Coran et la non mort de l'esprit et du corps.
Il est d'ailleurs très critiqué, ce qui donne plus de force et de valeurs à ses arguments.
Il a sûrement un million de fatwas de mort sur sa tête, mais il la porte dignement.
Yacoub fait partie de la liste des grands penseurs ennemis de l'islam comme Salem Ben Ammar, Karim Labidi, Waleed Al Husseini et tous les autres qui sont dans une liste sur mon forum:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t49 ... norons.htm
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Le dessin avec la marionette est vraiment fort !
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Jendel,

Yacoub a des alertes google sur tout ce qui concerne l'islam.
Il passe sa journée à lire et à poster sur différents forums.
Il n'a jamais été musulman et encore moins imam.

J'ai passé prés de 25 ans entre St Gilles,Forest et Ruisbroek avant de rentrer au bled.
J'ai horreur du froid et des pavés. :lollol

Les coranistes sont bien?..je ne me suis jamais penché sur la question.Quand j'avais jeté l'islam c'était tout en bloc.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit : Joliment dit. Oui, Yacoub est une sorte "d'anti imam", un imam de l'apostasie qui prêche le non islam, le non Coran et la non mort de l'esprit et du corps.
Il est d'ailleurs très critiqué, ce qui donne plus de force et de valeurs à ses arguments.
Il a sûrement un million de fatwas de mort sur sa tête, mais il la porte dignement.
Yacoub fait partie de la liste des grands penseurs ennemis de l'islam comme Salem Ben Ammar, Karim Labidi, Waleed Al Husseini et tous les autres qui sont dans une liste sur mon forum:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t49 ... norons.htm
:oops:
Ali Sina Ibn Waraq Wafa Sultan Karim Labidi Pascal Hilout sont des grands penseurs de l'islam
Pas moi, je connais le sujet car je suis né dans un pays qui a été déchiré par cette secte absurde et immorrale.

Pour la mosquée, je n'ai jamais été imam, je l'ai fréquenté une toute petite semaine
quand sur les instances d'un ami, je me suis mis à la prière.

Le Saint Coran faisait partie du cursus scolaire, ce qui fait que j'an ai appris des sourates.

Bien entendu, j'ai arrêté de faire le ramadan très tôt vers l'âge de 17 ans mais hypocritement je simulais l'avoir fait puisque à l'époque, j'étais entouré de vils Redha S... qui travaillent pour la police religieuse du pays.

@Innana, les coranistes ne sont pas représentatifs d'un bon islam, le colonel Kadhafi était coraniste
ce qui ne l'empêchait pas de kidnapper des enfants des deux sexes et de les violer
Il a interdit les recueils de Boukhari et de Muslim mais il appliquait la charia et faisait couper des mains aux voleurs.

Les soufis aussi ne sont pas des bons musulmans Sami Aldeeb l'a montré.
Dernière modification par yacoub le mer. 18 févr. 2015 15:24, modifié 1 fois.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Jendel a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Aaah je vais essayer de ne pas être long même si j’ai envie cette fois-ci de partager mon long parcours avec vous , je suis Belge né en Algérie, ou Algérien devenu belge j’ai quitté l’islam il y a maintenant 3 ans , à vrai dire à l’inverse de la majorité des ex-musulmans cela ne m’a pas pris du temps deux ou trois jours sur un forum arabophone Il7ad.com m’a suffi de quitter l’islam à jamais sans aucun regret j’étais même très heureux un lourd fardeau qui disparaisse quel joie ! Et pour être franc depuis tout petit je n’aimais pas Allah je le trouvais méchant, dur et criminel ce n’était pas de ma faute mais celle de notre regrettable mère pour chaque bêtise commise elle nous menaçait par son Allah qui punit sans pitié et sans cesse le Hic dans tout ça je n’ai jamais vu ma mère prier ou même mon père va comprendre !! Par contre moi depuis tout petit j’ai développé une peur maladive d’Allah le méchant j’ai passé mon enfance à m’autocontrôler de peur de commettre une bêtise punissable par le méchant Allah à l’époque ça faisait la faire à mes parents, je m’arrête là il y aura sûrement une suite....

À très bientôt
encore un ou une qui s 'est sauvé de la pataugeoire pour les canards et les oies .
le problème c est que c est toujours le même scenario qui consiste à aller dans le pré d' à coté
mais pour y faire quoi ? j ai encore jamais lu quelqu 'un venir sur ce site et expliquer qu ils se sont échappé de çà pour prendre de la hauteur par rapport à çà . non generalement ils se contentent de rester dans leur pataugeoire et leur seule liberté retrouvée consiste toujours à raconter ce qui se passe ou se passait dans leur pataugeoire et tout leur monde s arrete là en fait .
si c etait pas si dramatique je dirais que c est à mourir de rire :dizzy: :dizzy: :dizzy:
Répondre