Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier
La brosse à caca est fâchée.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Looool !
Jug, ce n'est pas la brosse à... biiiiip... c'est un robot spammeur.
J'ai dans l'idée que LKM a retiré la captcha que je le lui avait pourtant conseillé et qu'il active lui-même les nouveaux inscrits... voilà le résultat !
La captcha n'est pas infaillible, certains robots arrivent à passer, mais c'est beaucoup plus rare.
D'habitude, on les repère parce qu'ils ont un pseudo "à la con" avec une suite chiffres, genre "grxleicy25655", mais là, "lauraine38", je peux comprendre qu'il ait pris ça pour un nouvel inscrit.
Jug, ce n'est pas la brosse à... biiiiip... c'est un robot spammeur.
J'ai dans l'idée que LKM a retiré la captcha que je le lui avait pourtant conseillé et qu'il active lui-même les nouveaux inscrits... voilà le résultat !
La captcha n'est pas infaillible, certains robots arrivent à passer, mais c'est beaucoup plus rare.
D'habitude, on les repère parce qu'ils ont un pseudo "à la con" avec une suite chiffres, genre "grxleicy25655", mais là, "lauraine38", je peux comprendre qu'il ait pris ça pour un nouvel inscrit.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
J'ai alerté Karim Massinissa Labidi par le biais de Facebook en lui signalant le robot spammeur Laurraine38