Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Brother
Nouveau membre
Nouveau membre
Twitter : Midi-Pyrénées
Status : Hors-ligne

Présentation

Message non lu par Brother »

Bonjour à toutes et à tous,

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas un ex-musulman. L'Islam n'a jamais été ma religion. Cependant, j'estime que ce site web mérite d'être connu, promu et soutenu au niveau national.

Je suis un Français issu d'une immigration très récente et je reste intimement convaincu que pour vivre en harmonie avec les traditions et la culture de la France, un immigré doit tendre à une parfaite assimilation ( et non à une intégration, nuance !). J'en suis un parfait exemple et ma réussite sur les plans culturel et social sont pour moi une source de fierté.

Vous tous avez réussi à rompre les entraves d'une doctrine qui creuse un fossé infranchissable entre ceux qui s'y attachent et les valeurs de la France. Sans vouloir tomber dans un discours pathétique, je tiens à vous dire, du fond du cœur : vous êtes désormais mes sœurs et mes frères, le choix que vous avez fait est le bon, nous sommes unis par un même combat.

Cordialement,
Brother
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Présentation

Message non lu par yacoub »

Salut Brother, mon akhi, et bienvenue sur islamla.

Merci pour tes mots d'encouragements.

Il faut que tu saches que ce forum est lu aussi en Afrique du Nord
et qu'il ne s'adresse pas uniquement aux français.

Moi, je suis de souche algérienne mais personne ne le croit à cause de mon français.

Il y a même un abruti qui me prend pour Anne-Marie Delcambre.

Tu dois aller dans le panneau de l'utilisateur pour préciser ton sexe, mettre un avatar et ta signature.

Tu peux aussi nous rejoindre sur le forum Amada
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par minouche69 »

Brother a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas un ex-musulman. L'Islam n'a jamais été ma religion. Cependant, j'estime que ce site web mérite d'être connu, promu et soutenu au niveau national.

Je suis un Français issu d'une immigration très récente et je reste intimement convaincu que pour vivre en harmonie avec les traditions et la culture de la France, un immigré doit tendre à une parfaite assimilation ( et non à une intégration, nuance !). J'en suis un parfait exemple et ma réussite sur les plans culturel et social sont pour moi une source de fierté.

Vous tous avez réussi à rompre les entraves d'une doctrine qui creuse un fossé infranchissable entre ceux qui s'y attachent et les valeurs de la France. Sans vouloir tomber dans un discours pathétique, je tiens à vous dire, du fond du cœur : vous êtes désormais mes sœurs et mes frères, le choix que vous avez fait est le bon, nous sommes unis par un même combat.

Cordialement,
Brother

Coucou

Merci pour ces mots touchant
SilvioAsSiqili
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par SilvioAsSiqili »

Bonjour Brother,

Ne t'inquiète pas la France à un meilleur plan que toi pour l'assimilation des musulmans. Suffit de voir la génération qui arrive et al hamdouliLah, à l'inverse, d'autres reviennent à la religion authentique et immigrent vers les pays musulmans.

Un vrai musulman ne veut pas rester en France sans pour autant l'attaquer. Un laxiste (murji3a) veut s'assimiler et s'intégrer aux francais et pense que le renoncement des actes cultuels ne le fera pas apostasier. Un extremiste (Khawarij) veut combattre tous les kuffars peut importe le moyen et meme si cela passe par la trahison.

Les gens du juste milieu, ahl as sunna wal djama3a, ne renoncent à aucun acte cultuel, entretiennent de bons rapports de voisinage, sont digne de confiance mais aspirent à aller dans un pays musulman in shaa Allah.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Cher et Noble SilvioAsSiqili, tu ne t'es pas présenté, tu n'as pas précisé ton sexe, tu n'as pas mis d'avatar. Es tu de souche italienne comme le fait croire ton pseudo ?
SilvioAsSiqili
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Ya3qoub,

J'avais fais un post ou je me présentais et j'avais répondu monsieur postelle et ses 48questions, au moment d'appuyer sur le bouton, le forum me demande de me reconnecter. Maintenant je n'ai plus envie.

Je suis sicilien et d'ailleurs meme en étant né en Belgique je ne me suis jamais dis belge et je n'ai jamais demandé cette nationalité. Ce n'est pas un principe dédié aux arabes musulmans meme sicilien chrétien j'éprouvais la meme chose qu'eux.

Comme une mere ne doit pas juste payer le manger de ses enfants pour etre une bonne mere, pour qu'un pays donne envie, il ne doit pas seulement donner de l'argent mais c'est bien plus que ça et si vous forcez dans l'état actuel des choses vous allez remplir les rangs de da3esh assez vite.

Le plus gros contingent de musulman partis la bas de l'Europe est Français (pays le plus strict envers les musulmans) et le plus gros contingent du monde est Tunisien, pays répréssif envers l'islam sur certains points.

De plus, en attaquant les salafis(te comme vous dites) vous attaquez le barrage qui retiens des millions (ce n'est vraiment pas exagéré) de jeunes de tomber dans les mains des khawarij de Al qa3ida et Da3esh.

Sortez de votre bulle car ce que j'ai lu sur ce forum m'a propulsé dans une autre dimension.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Silvio, je connais ce problème. Il faut d'abord copier/coller ton texte avant de l'envoyer.

Sinon reviens en arrière et il est possible de récupérer ton texte.

La Sicile a été colonisée par l'islam pendant plus d'un siècle et ils ont influencé les mœurs des habitants de ce pays qui sont très violentes et très sexistes. Je plains les femmes siciliennes même quand elles sont chrétiennes.
SilvioAsSiqili
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

De quoi tu parles ignorants nos femmes sont connus pour mener les hommes à la baguette et y a pas un de mes oncles qui est le chef dans son foyer. Déjà que tu as des préjugés sur l'islam tu en as aussi sur les contrées ? Reste à ta place goutte de sperme et apprend avant de parler.

Tu comprendrais le sicilien je te dirais arrete Gad Elmaleh, va dans un foyer sicilien et regarde le caractère de la femme avec le machisme de l'homme y a rien de plus marrant que ça chez nous.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel