bonsoir
-
myranda
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
bonsoir
Bonsoir à tous
je suis toute nouvelle, toute timide, je n'ose pas encore vous faire partager mes pensées car elles sont torturés j'ai besoin d'échanger, de parler, de me vider c'est une question de survie psychique, l'islam m'a tué...
je suis toute nouvelle, toute timide, je n'ose pas encore vous faire partager mes pensées car elles sont torturés j'ai besoin d'échanger, de parler, de me vider c'est une question de survie psychique, l'islam m'a tué...
- yaoull
- Soldat Virtuel 1ere

- clarisse
- Recrue pour la Paix

Re: bonsoir
Bonsoir et bienvenue 
- jolama68
- Soldat Virtuel 1ere

Bienvenue myranda!myranda a écrit :Bonsoir à tous
On sent beaucoup de souffrance dans tes propos, quand tu seras prête, sache qu'on est là! Courage!
- newstart89
- Recrue pour la Paix

Bonsoir et bienvenue ! courage ! Moi aussi je traverse la meme epreuve que toi, si ta besoin de parler n hesite pas 
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

Salut Myranda,
Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas la seule à avoir subit le mensonge de Mohamed.
L'important c'est de prendre conscience à quel point cela est absurde. À quel point le mensonge est gros. À quel point cela ne peut venir que d'un homme qui a voulu imposer son autorité et sa vision du monde influencée par les croyances de son époque.
Et la manière dont tout cela s'est imposé par des conquêtes dans des luttes de pouvoir.
En étant capable de voir claire tu pourras enfin complètement te détacher de ce mensonge et enfin etre libre.
C'est la clé pour ce sortir de ce mensonge.
Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas la seule à avoir subit le mensonge de Mohamed.
L'important c'est de prendre conscience à quel point cela est absurde. À quel point le mensonge est gros. À quel point cela ne peut venir que d'un homme qui a voulu imposer son autorité et sa vision du monde influencée par les croyances de son époque.
Et la manière dont tout cela s'est imposé par des conquêtes dans des luttes de pouvoir.
En étant capable de voir claire tu pourras enfin complètement te détacher de ce mensonge et enfin etre libre.
C'est la clé pour ce sortir de ce mensonge.
- Lartiste
- Recrue pour la Paix

Salut Myranda
Bienvenue sur le forum, je suis certain qu'ici tu vas trouver du réconfort l'équivalent d'un bon gros pot d'Häagen Daz
La plupart des gens de ce forum ont traversé des épreuves aussi difficile ou peut-être même plus dur que la tienne tu as frappé à la bonne porte courage.
Bienvenue sur le forum, je suis certain qu'ici tu vas trouver du réconfort l'équivalent d'un bon gros pot d'Häagen Daz
Donne un cheval à celui qui dit la vérité , il en aura besoin pour fuir..
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Myranda, bienvenue sur islamla.com, je suis de cœur avec toi, l'islam est un crime contre l'humanité et c'est du devoir de chaque être humain de le combattre.

- jolama68
- Soldat Virtuel 1ere

T'aime la glace toi, sérieux t'as bien été réconforté par les membres de ce forum?Lartiste a écrit :Salut Myranda
Bienvenue sur le forum, je suis certain qu'ici tu vas trouver du réconfort l'équivalent d'un bon gros pot d'Häagen DazLa plupart des gens de ce forum ont traversé des épreuves aussi difficile ou peut-être même plus dur que la tienne tu as frappé à la bonne porte courage.
Par contre la question d'épreuve plus ou moins dure est toute relative, certains traversent de grandes épreuves et mobilisent des ressources intérieures telles, qu'ils vivent la situation avec plus de sérénité, d'autres traversent des épreuves qui peuvent paraître moins difficiles d'un point de vue extérieur (c'est très subjectif), mais pour diverses raisons et du fait de certaines fragilités, les vivent intensément et dans beaucoup de souffrance!
Ceci dit, il faut être convaincu que chaque être humain possède en lui des ressources qu'il ne soupçonne peut être pas, l'essentiel est d'en avoir la certitude et d'aller les puiser... Soit seul soit avec l'aide d'un bon thérapeute!
Récemment je suis tombée sur une citation de Christophe Colomb (quelle référence
Beaucoup de courage!
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour et bienvenue sur ce forum, Miranda,n'hésite pas à en parler avec des gens de confiancemyranda a écrit :Bonsoir à tous
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- jolama68
- Soldat Virtuel 1ere

Coucou miss!
Donne nous des news, j'espère que tu vas mieux! Sache que même si tu ne te sens pas encore prête à te confier en public, nos MP sont ouverts, je parle pour moi, mais je suis certaine que c'est le cas des autres membres du forum! Surtout ne reste pas isolée, c'est salvateur de communiquer avec des personnes qui ont traversé des épreuves similaires, enfin, nous fonctionnons différemment, certains ont besoin de parler quand ils vont mal, d'autres sont dans le repli pour se recentrer sur eux-mêmes avant de s'ouvrir aux autres!!
Mille bisous à toi miss et courage!
Donne nous des news, j'espère que tu vas mieux! Sache que même si tu ne te sens pas encore prête à te confier en public, nos MP sont ouverts, je parle pour moi, mais je suis certaine que c'est le cas des autres membres du forum! Surtout ne reste pas isolée, c'est salvateur de communiquer avec des personnes qui ont traversé des épreuves similaires, enfin, nous fonctionnons différemment, certains ont besoin de parler quand ils vont mal, d'autres sont dans le repli pour se recentrer sur eux-mêmes avant de s'ouvrir aux autres!!
Mille bisous à toi miss et courage!
- omar
- Sergent Virtuel

Bonsoir, bienvenue sur ce site, je souhaite que tu t'en sortes.
-
myranda
- Recrue pour la Paix

bonsoir!
je vais mieux merci de vous inquiéter pour moi! il est difficile pour moi de me livrer car on me disais que parler c'était se plaindre, de ne pas se soumettre à la destinée voulue par le dieu tout puissant qui a tout écrit à l avance. Alors pourquoi Dieu nous a t il crées s'il a mis en place un dessein pour chaque être humains défini à l'avance et sur lequel nous serons jugés? Quel être humain doué de raison peut il admettre une telle contradiction. il faut s'aveugler l'esprits pour croire à de telles illusions que vous connaissez pour la plupart d'entre vous.
la question de la parole. qui à le droit de parler ?peut t on prendre la parole et dire ce qu'on pense vraiment sans risquer le rejet, la haine voire l'exclusion?
verbaliser, c'est une urgence chez moi, je suis inhibée, je me censure inconsciemment, je n'ose dire mes véritables pensées, celles qui me correspondent, qui correspondent à mon authentique personnalité. Alors on vis dans l'aliénation, dans une identité d'emprunt, on vous a transmis non seulement une éducation mais un code de vie immuable valable en tout temps et tout lieu sur lequel il n'y a point de questionnement. l'esprit critique n'est pas de mise. Celui qui émet des réserves est accusé hérésie voire d'apostasie , et l'apostat est envoyé dans les flammes de l'enfer pour l éternité. il y retrouva les femmes car l'enfer est habité par une majorité de femmes étant donné la perfidie de ces dernières dans leur vie terrestres.
la haine du féminin, la haine de soi. Seule fille parmi quatre garçons. Père autoritaire ultra religieux mais tendre à la fois. mariée a 17 ans , homme violent verbalement et physiquement,divorcée à 19. je me tais je ne dois pas me plaindre c'est tout destin. là tu es en train d'insulter ton père.
la suite la prochaine fois désolé
je vais mieux merci de vous inquiéter pour moi! il est difficile pour moi de me livrer car on me disais que parler c'était se plaindre, de ne pas se soumettre à la destinée voulue par le dieu tout puissant qui a tout écrit à l avance. Alors pourquoi Dieu nous a t il crées s'il a mis en place un dessein pour chaque être humains défini à l'avance et sur lequel nous serons jugés? Quel être humain doué de raison peut il admettre une telle contradiction. il faut s'aveugler l'esprits pour croire à de telles illusions que vous connaissez pour la plupart d'entre vous.
la question de la parole. qui à le droit de parler ?peut t on prendre la parole et dire ce qu'on pense vraiment sans risquer le rejet, la haine voire l'exclusion?
verbaliser, c'est une urgence chez moi, je suis inhibée, je me censure inconsciemment, je n'ose dire mes véritables pensées, celles qui me correspondent, qui correspondent à mon authentique personnalité. Alors on vis dans l'aliénation, dans une identité d'emprunt, on vous a transmis non seulement une éducation mais un code de vie immuable valable en tout temps et tout lieu sur lequel il n'y a point de questionnement. l'esprit critique n'est pas de mise. Celui qui émet des réserves est accusé hérésie voire d'apostasie , et l'apostat est envoyé dans les flammes de l'enfer pour l éternité. il y retrouva les femmes car l'enfer est habité par une majorité de femmes étant donné la perfidie de ces dernières dans leur vie terrestres.
la haine du féminin, la haine de soi. Seule fille parmi quatre garçons. Père autoritaire ultra religieux mais tendre à la fois. mariée a 17 ans , homme violent verbalement et physiquement,divorcée à 19. je me tais je ne dois pas me plaindre c'est tout destin. là tu es en train d'insulter ton père.
la suite la prochaine fois désolé
-
myranda
- Recrue pour la Paix

j'ai des nausées. c'est mon Surmoi tyrannique qui me punit.
- Lartiste
- Recrue pour la Paix

Lire ton récit au matin comme ça m'a procuré la même sensation, n'hésite pas à t'exprimer même si ya cette autocensure qui te ronge de l'intérieur, le simple fait que tu puisse deja le faire de manière partiel est un bon début , tu es sur le bônne voie!myranda a écrit :j'ai des nausées. c'est mon Surmoi tyrannique qui me punit.
Tu trouveras ici des gens qui sauront parfaitement de réconforter donc courage et tiens bon!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité , il en aura besoin pour fuir..