http://religionislam.forumpro.fr/t390-i ... l-atheisme
je suis un juif de race de singes et de cochons
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
- Status : Hors-ligne
Re: je suis un juif de race de singes et de cochons
Rien que dans le lien on voit la crasse islamiste, la propagande islamiste putride.
La religion n'est pas athée donc en rien athéiste!
Un être primitif qui ne pense pas, ne réfléchit pas, un ignare, un inculte... c'est l'islam, c'est comme ça...
Bannissez ce parasite il n'a rien à faire ici!
La religion n'est pas athée donc en rien athéiste!
Un être primitif qui ne pense pas, ne réfléchit pas, un ignare, un inculte... c'est l'islam, c'est comme ça...
Bannissez ce parasite il n'a rien à faire ici!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Tout à propos de ISMAEL-Y
[0,16% du total / 1 mess. tous les 67 jours]
Trouver tous les messages de ISMAEL-Y
Genre: Masculin
Spiritualité: Nazisme
Date de naissance: 01/04/1988 - 11:12:22
Musulman nazi

- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Ysmael,
tu penses que tes propos constituent une bonne oeuvre de lutte contre l'infidèle.
Et tu penses que cette bonne oeuvre va non seulement te permettre d'accéder au Paradis mais aussi d'y avoir un rang plus élevé.
Tu n'iras pas au Paradis.
Pourquoi ? Parce que tu démontres une méconnaissance de ta propre religon.
De plus, le rang au Paradis est le même que le rang socio-professionnel du vivant (relis ton Boukhari), donc n'espères pas un rang supérieur.
Malheureusement, comme tu n'accèderas pas au Paradis, ça sera l'enfer.
Donc , tu peux arrêter le Ramadan, il ne te sert plus à rien, tu iras en enfer quand-même.
tu penses que tes propos constituent une bonne oeuvre de lutte contre l'infidèle.
Et tu penses que cette bonne oeuvre va non seulement te permettre d'accéder au Paradis mais aussi d'y avoir un rang plus élevé.
Tu n'iras pas au Paradis.
Pourquoi ? Parce que tu démontres une méconnaissance de ta propre religon.
De plus, le rang au Paradis est le même que le rang socio-professionnel du vivant (relis ton Boukhari), donc n'espères pas un rang supérieur.
Malheureusement, comme tu n'accèderas pas au Paradis, ça sera l'enfer.
Donc , tu peux arrêter le Ramadan, il ne te sert plus à rien, tu iras en enfer quand-même.
- yacoub
- Être-soi-meme

Ô Noble Ismaël, écoute ce que dit ce chrétien: Quelle devrait être l'attitude des Chrétiens vis à vis d'Israël - Par Luc Henrist
https://www.youtube.com/watch?v=DUifLCVjl3c
https://www.youtube.com/watch?v=DUifLCVjl3c

- yacoub
- Être-soi-meme

Ismaël
c'est une blague ? moi je confirmes il n'a pas meme le niveau Bac , il a été licencié du lycée car c est un stupide hi hi
a vous de me prouver le contraire
Moi,je prouve que tu n'es pas un singe ni un porc mais un vrai âne analphabète en trois langues
-arabe
-français
-anglais

Dernière modification par yacoub le dim. 10 avr. 2016 19:27, modifié 1 fois.

- yacoub
- Être-soi-meme

Je suis contre les FM, ils ont été créé par Hassan Al Banna en 1928 par un fasciste égyptien Hassan Al Banna. C'est à cause d'eux qu'il y a eu le coup d'état du colonel Nasser. Ce coup d'état a été imité par le colonel Boumédiène, le colonel Kadhafi, le colonel Assad.Ismael
que pensez vous de FM je commence a sniffer quelque chose en vous Yacoub

- yacoub
- Être-soi-meme

C'est un mythe. Mais je ne vais pas expliquer à un himar. Pure perte de temps.Ismael
ET comment les musulamsn avaient reussi a fondé une grande civilisation basée sur la justice et la paix au niveau mondial
Des juifs comme Einstein et Oppenheimerles juifs n avaient rien inventé depuis leur existence sur terre ni avaient inventé une petite civilisation sur la terre
" Le fait est que les Juifs, étaient connus comme des destructeurs dans l'histoire ancienne, pas des créateurs. Ils n'ont développé aucune science, n'ont produit aucun art, n'ont construit aucune grande ville et seul n'ont aucun talent pour les choses plus parfaites de vie civilisée. Les Juifs réclamation prétendent être les porte-flambeaux de la civilisation , mais consciencieux leurs habitudes parasites ont détérioré ou ont détruit, · chaque nation dans laquelle ils ont existé en grand nombre*:· (Charles A. Weisman. Who is Esau-Edom?. p. 28).
toute la technologie leur a été donné par l occident comme dommages de holocauste ou bien été volés ou achetés
[/quote]Eisnetein n est qu un petit voleur Il n'a pas découvert de théories, il se les est simplement appropriées. Il a puisé un ensemble de connaissances existantes,
les premiers ineventeurs de bombe atomiques ou de technologie atomiques étaient les nazis Les Nazis auraient testés plusieurs ogives nucleaires
donc pour etre un génie il faut pérsécuter les juifs
les musulmans a nos jours sont en retard car ils ne pérsécutent pas les juifs sionistes c est sa.

- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
C'est la première fois que j'entends un anti-juif dire que les juifs n'ont rien construit et sont nul part... ! En général le discours nazi est "ils sont partout" ! Comme quoi, on peut dire tout et son contraire, l'essentiel étant de dire que le juif dérange...
Je suis étonné de voir un tel discours... et de voir que des gens peuvent y croire. Le niveau baisse...
Je suis étonné de voir un tel discours... et de voir que des gens peuvent y croire. Le niveau baisse...
- yacoub
- Être-soi-meme

Ismaël a été banni de ce forum et il est contingenté sur le forum des apostats de l'islam.

- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Niveau zéro d'intelligence et de capacité intellectuelles...
Et en plus il en est fier, d'être comme un porc heureux de se vautrer dans sa boue...
Il n'y a jamais eu de civilisation de justice en islam mais uniquement l'infamie, la barbarie, l'ignominie, l'iniquité.
En terme religieux: du satanisme.
Sachant que le christianisme n'a guère fait mieux et qu'il s'agit de progénitures, de descendances, du judaisme dans lequel il est question de couvrir les non convertis ou les "non conformes" d'ignominie et que cette haine de l'autre est présente dans les doctrines qui en sont issues...
Tout comme l'orgueil de se croire supérieur aux autres car on passe d'un "peuple élu" à "la meilleure communauté du monde" ou encore à "des gens civilisés, des bons chrétiens..."
Une doctrine putride pleine de vice, de crasse, de médisance, d'ignorance, de mensonges, faite de satanisme, de prétentions dont elle est indigne, restera ce qu'elle est point final.
Maintenant soit le ismael apporte des preuves, des arguments soit il se tais.
Mais réfléchir est contraire aux religions donc faut pas s'attendre à ce qu'il réfléchisse et apporte quoi que ce soit de solide ou de valable.
Je me base sur les faits en faisan la part et la distinction. Je ne suis pas le seul à le faire ici.
Le bougre d'ismael n'en fait rien, c'est beaucoup trop élevé pour son piètre niveau.
Il aurait pu être un de ces gueux ignare et inculte du moyen age en europe que ça ne ferait pas de différence.
Et en plus il en est fier, d'être comme un porc heureux de se vautrer dans sa boue...
Il n'y a jamais eu de civilisation de justice en islam mais uniquement l'infamie, la barbarie, l'ignominie, l'iniquité.
En terme religieux: du satanisme.
Sachant que le christianisme n'a guère fait mieux et qu'il s'agit de progénitures, de descendances, du judaisme dans lequel il est question de couvrir les non convertis ou les "non conformes" d'ignominie et que cette haine de l'autre est présente dans les doctrines qui en sont issues...
Tout comme l'orgueil de se croire supérieur aux autres car on passe d'un "peuple élu" à "la meilleure communauté du monde" ou encore à "des gens civilisés, des bons chrétiens..."
Une doctrine putride pleine de vice, de crasse, de médisance, d'ignorance, de mensonges, faite de satanisme, de prétentions dont elle est indigne, restera ce qu'elle est point final.
Maintenant soit le ismael apporte des preuves, des arguments soit il se tais.
Mais réfléchir est contraire aux religions donc faut pas s'attendre à ce qu'il réfléchisse et apporte quoi que ce soit de solide ou de valable.
Je me base sur les faits en faisan la part et la distinction. Je ne suis pas le seul à le faire ici.
Le bougre d'ismael n'en fait rien, c'est beaucoup trop élevé pour son piètre niveau.
Il aurait pu être un de ces gueux ignare et inculte du moyen age en europe que ça ne ferait pas de différence.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Un vrai musulman doit obéir aux ordres d’Allah Puissant et Sage et donc il doit combattre les juifs et les chrétiens conformément aux versets 9:28 et 9:29
« Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté, qu'ils n'approchent plus de la mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'il veut, de par sa grâce. Car Allah est omniscient et sage ».
« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, et au jour dernier, qui n'interdisent pas ceux qu'Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation de leurs propres mains, après s'être humiliés ».
Les chrétiens et les juifs sont vus comme des associateurs.

« Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté, qu'ils n'approchent plus de la mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'il veut, de par sa grâce. Car Allah est omniscient et sage ».
« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, et au jour dernier, qui n'interdisent pas ceux qu'Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation de leurs propres mains, après s'être humiliés ».
Les chrétiens et les juifs sont vus comme des associateurs.