fier de decouvrir la verite

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
islamthetruth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

fier de decouvrir la verite

Message non lu par islamthetruth »

eh salut je suis fier de decouvrir la realite Allah Akbar vous allez etre jetes en enfer et bruler et renaitre, felicitation vous avez echoue au test
islamthetruth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: fier de decouvrir la verite

et vous devez faire un forum pour vous 4 ou 5 ?
islamthetruth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

et vous devez faire un forum pour vous 4 ou 5 ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bon retour Ismaël, mon ami. :lollol

Précise ton sexe et mets un avatar.
islamthetruth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

yacoub a écrit :Bon retour Ismaël, mon ami. :lollol

Précise ton sexe et mets un avatar.
deja j suis pas la pour longtemps et puis ta signature (le truc en bas de ce que tu dit) bah tu sait le droit de la femme en france ca a ete quand et en islam quand ? ignorant le profaite a son epoque les c'etait une malediction on les enterraient vivantes, le profaite a donne les droits a la femme ignorant(e) et que c'est pas un mode de vie ca c la meilleure des blagues. Oh non desole y a le dernier c le meilleur entre tous tu veu du sang c ca se que tu veu? 1.6 milliard tu fera quoi tu veu les tuer? si les musulman son des terroriste bah tu devrais trouver 1.6 milliard dans daech mais se n'ai pas le cas reflechi avant de parler! si c'etait pas une religion de paix tu on ne serai plus la c facile pour 1 musulman de tuer 4 non musulman ai de la logique avant de parler!
Dernière modification par islamthetruth le jeu. 19 mai 2016 21:44, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je ne te crois pas.
islamthetruth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

yacoub a écrit :Je ne te crois pas.
ah non pourquoi pas :lollol tu verra le jours ou tu sera devant ton Dieu. on verra! fait impeu de recherche et tu verras que j'ai raison mais bon c toi qui serait puni pas moi
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Voici ce que te répondent les non-mahométans:

Image
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Apporte donc la preuve qu'on va en enfer misérable sous-chien inférieur!

Si c'est juste la crasse écrite par des ould harama dans un torche-cul ça vaut rien, ça prouve rien, c'est bon pour faire des ignares incultes de ton espèce racistes, haineux, intolérants, xénophobes...

Majid Oukacha a d'ailleurs bien démontré ce que c'est l'islam: une infamie nazi stalinienne totalitaire.

Quand t'auras des preuves tu pourras revenir l'ouvrir.

Ta secte inventée par un pédophile nommé mahomed, ignorant, inculte, falsificateur, voleur car il a copié sur le judaisme donc volé quelque chose qu'il s'est approprié.

Ce n'est pas un hasard si l'islam a toute la haine anti juifs! C'est parce qu'il faut rayer de la carte toutes preuves que l'islam a été fait sur le judaisme!

T'es qu'un être dépourvu d'intelligence, arriéré, primitif, aussi débile et nulle que son islam complètement niais.

Tu ne sais rien, tu crois. Croire n'est pas savoir mais ça c'est trop compliqué pour la fiente de porc qui te sert de "cerveau" complètement lavé au terrorisme islamiste, la propagande islamiste aussi fausse que mensongère.

Bref, t'as aucun argument, crédibilité zéro.

T'es juste qu'un être à dont la misérable existence n'a quasiment aucune valeur en plus de représenter un terrible gâchis et la pire insulte qu'ils soit contre la dignité humaine.

Tu es au plus bas, nous sommes bien meilleurs et bien plus élevé en intelligence, réflexion et connaissances que tu ne l'es.

Et si tu veux prétendre le contraire alors apporte les preuves, argumente ou tu la ferme.

SUPPRIMEZ LE COMPTE DE CET ENNEMI QUI VIENT NOUS INSULTER ET NOUS AGRESSER!!!

MERCI.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

On ne va pas chasser tous les musulmans qui s'inscrivent sur le forum.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Certes, je n'ai rien contre la présence de musulmans sur le forum.

Néanmoins, celui-là est un agresseur, il ne vient pas pour discuter mais pour s'imposer et nous insulte.

Il est dans un djihad virtuel.

Donc il est clair que sa présence n'est en rien tolérable sur le forum.

Il ne pose pas de question et ne s'en posera aucune, en tout cas, certainement pas dans le bon sens.

Je n'ai aucune raison de tolérer la présence d'un être aussi mauvais, médisant, vulgaire et néfaste.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Cet Ismaël Truth ne fait qu'étaler sa bêtise crasse !
Honnêtement il ne fait ni peur ni envie à qui que ce soit.

Besoin d'orthographe peut-être ???
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Innana, je suis en train de lui donner des leçons de français sur le forum

http://arlitto.forumprod.com/yacoub-et- ... tml#p21656
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Innana a écrit :Cet Ismaël Truth ne fait qu'étaler sa bêtise crasse !
Honnêtement il ne fait ni peur ni envie à qui que ce soit.

Besoin d'orthographe peut-être ???
Et d'école aussi. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

islamthetruth a écrit :
yacoub a écrit :Je ne te crois pas.
ah non pourquoi pas :lollol tu verra le jours ou tu sera devant ton Dieu. on verra! fait impeu de recherche et tu verras que j'ai raison mais bon c toi qui serait puni pas moi
Papa entité immatérielle imaginaire va te fesser si tu ne pratiques pas ses courbettes et récites ses fables quotidiennement !!! :lollol

Point d'enfer ni de paradis braves gens, vous pouvez mourir tranquilles .
De même que le grand vilain imaginaire ne seras pas la pour vous punir . :ghee: :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre