L'enfer évacue-t-il ou absorbe-t-il de la chaleur ?

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

L'enfer évacue-t-il ou absorbe-t-il de la chaleur ?

Message non lu par ZLL »

'L'enfer est il exothermique - évacue de la chaleur- ou endothermique -absorbe de la chaleur ?'
Question de chimie donnée à l'Université de Montréal.

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle - si un gaz se dilate il se refroidit et inversement - ou ses variantes.
Un étudiant a eu la réponse suivante :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps.
Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.

Calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer:
Nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par lemonde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer :twisted: :twisted: :twisted: :evil: ...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer.
La Loi de Boyle spécifie que 'pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes'.

Nous avons donc deux possibilités:

1. Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2. Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Teresa m'ayant affirmé, lors de ma première année d'étudiant: 'Il fera froid en enfer avant que je ne couche avec toi' et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie.
Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé...

Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...
laissant ainsi seul le Paradis et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier 'Ohhh , Ô mon Dieu !... »

C'est le seul étudiant à avoir eu 20/20 ...
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

brillant, cher ZLL, travail remarquable.

20/20 excellent.
:clap: :clapping:

reste le devoir sur le paradis :cloud9:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Hooooooo my god :roll:
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par Petithassane »

salut à tous.
Voilà enfin un endroit où je peux placer un mot.
L' histoire sur l' enfer gelé est excellente. Mais derrière cet humour il des schémas idéïques inappropriés.
L' enfer est dans l' au-delà. Et là les lois de la physique qui régissent l' univers, dans lequel nous vivont, ne sont plus de mise. L' au-delà est inaxcessible à notre entendement, et il n' y a que des métophores symboliques qui peuvent nous donner une idée approximative.
Une différence entre le dogme islamique et celui des chrétiens :
dans l' islam le diable brule et souffre comme les autres damnés.
Pour les chrétiens, le diable règne sur l' enfer et s' ammuse à voir rôtir les damnés.
Le Dieu ( traduction littérale du mot " Allah " ) n' est pas soumis aux lois de la physique ou de la logique. Au contraire c' est lui qui les a établies.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Petithassane a écrit :Pour les chrétiens, le diable règne sur l' enfer et s' ammuse à voir rôtir les damnés.
Qu'est-ce que tu racontes toi ?
Pour les chrétiens, le diable et ses anges finiront en enfer pour l'éternité. Le diable ne gouverne pas sur l'enfer.
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Vraiment. On en apprend tous les jours. Je vais vérifier tout de même.
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Petithassane a écrit :Vraiment. On en apprend tous les jours. Je vais vérifier tout de même.
"Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges." (Matthieu 25:41)
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Dans l' enfer de Dante, c' est bien le diable qui règne en enfer !
De toute façon je ne te fais pas confiance, toi DdC ou diablotin. alors lache moi les basques.

J' en appelle à tous les érudits du site. Défendez moi contre ce déconverti-reconverti de DdC. Il est toxique, il use de son savoir pour embrouiller les autres. Il n' a que ça à faire de ses journées, apprendre par coeur des textes religieux et nous servir que ce qui va dans son sens.
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Petite merde de petithassane. Je suis repassé par là parce que j'ai senti la sale odeure de ton petit trou du cul.

Je t'ai mis le passage biblique qui correspond à ce que j'ai dis. Pauvre connard, tu crois tout ce que te dis tes copains muslims. Retourne sodomisé ta chèvre, imbécile !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Petithassane a écrit :Dans l' enfer de Dante, c' est bien le diable qui règne en enfer !
De toute façon je ne te fais pas confiance, toi DdC ou diablotin. alors lache moi les basques.

J' en appelle à tous les érudits du site. Défendez moi contre ce déconverti-reconverti de DdC. Il est toxique, il use de son savoir pour embrouiller les autres. Il n' a que ça à faire de ses journées, apprendre par coeur des textes religieux et nous servir que ce qui va dans son sens.
Mais non détends toi, et puis tu es un grand garçon.

Il n'embrouille personne. C'est lui qui est tout embrouillé mais en fait en sait moins sur la bible que mystic qui lui a l'excuse de ne l'avoir jamais lue même le titre.

C'est un cas de confusion banal, ne panique pas ; fais comme avec tes patients habituels.
Répondre